Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je me pose la question s'il y a un bug pour l'apparition des animaux périodiques ... Cela fait plusieurs mois que je ne vois plus le porc vietnamien et le pangolin ...
Y a pas de bug, c'est juste très mal foutu...
Tu vas avoir le même animal débloqué à tout bout de champ et d'autres que tu ne verras quasiment jamais. Ici j'ai souvent le pangolin mais j'avais pas vu le narval pendant des mois jusqu'à récemment où il est apparu 3 fois en une semaine...
Concernant les animaux débloqués certains jours n'apparaissent plus que rarement. Pour ma part plus de gérénuk depuis 3 mois et pas vu depuis 1 an. Est-ce le cas pour tout le monde?
Ça reste aléatoire, on peut voir le même animal 3 fois la même semaine et qu'il disparaisse pendant plusieurs mois.
Il faut espérer que sa santé (aussi bien mentale que physique) est bonne et qu'il est à une place qui lui convient. Monzoo n'est probablement pas son premier revenu donc il est normal qu'il ne soit pas sa priorité. Mais c'est vrai, ça fait caguer
jeanclaudeau a écrit :Mince kanu, me semble que tes désirs sont des ordres
Le pouvoir ....du calendrier
J’espère que tu as une cagnotte bien pleine .
Je suis complétement fauché et j'ai pas l'intention de passer par la bq, donc je laisse couler tranquillement jusqu'à ce que j'arrive à avoir les fameux trophées, idem pour le % pas de 100% si pas de trophée.
.
Dernière modification par jeanclaudeau (2024-10-08 06:55:47)
Bonne nouvelle concernant les tournois, car 3 tournois dans le mois nous coûtez cher pour le peu de récompense. En espérant qu'il y ai une baisse significative.
Baisse il y a, mais pour les gains des tournois.
Tu trouvais qu'il y avait peu de récompense ? En voilà encore moins.
Comme le dit si bien Seb :
Bon jeu