Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour, il serait logique que pour avoir le gibbon, un stock seulement pour la naissances lors de la même mise à jour de 8 singes! ce n'est vraiment pas facile
il faudrait au moins que nous ayons la même liste que pour les défis de cet été :
Liste des singes concernés par le tournoi :
Gorille, Gorille albinos, Chimpanze, Chimpanze zombie, Orang outan, Mandrill, Douc a queue rayee, Rhinopitheque de chine, Ouistiti, Nasique de borneo, Gibbon.
pourquoi le zombie et le gorille albinos ne comptent pas pour obtenir le gibbon?
Liste des singes qui comptent pour cette mission :
Gorille, Chimpanze, Orang outan, Mandrill, Douc à queue rayee, Rhinopitheque de chine, Ouistiti, Nasique de borneo.
Tu n'est pas très logique dans ton raisonnement. Tu dis que ce n'est pas facile d'obtenir 8 singes lors de la même mise à jour et tu voudrais que l'on rajoute à la liste le zombie et le gorille albinos, ce dernier n'étant pas facile à obtenir et pourquoi pas aussi le sasquatch?
D’accord avec toi martaika, pas facile d’avoir 8 singes (même si j’en ai eu, mes enclos sont doublés et je suis aux max.)
J’en aurais eus davantage cet après-midi si les albinos étaient comptés.
@konoha, marta est pluss que logique, plus la base est grande et plus la chance d’avoir des naissances est forte. Tu as peut-être mal lu, ce n’est pas 8 singes d’une espèce mais 8 singes en tout.
Si c'est logique, si les zombies et albinos sont comptés, on a plus de chance d'avoir 8 singes, c'est une évidence
Tu n'est pas très logique dans ton raisonnement. Tu dis que ce n'est pas facile d'obtenir 8 singes lors de la même mise à jour et tu voudrais que l'on rajoute à la liste le zombie et le gorille albinos, ce dernier n'étant pas facile à obtenir et pourquoi pas aussi le sasquatch?
ça peut être décevant d'avoir 8 naissances de singes ou primates lors d'une maj mais de voir que certaines ne seront pas comptabilisées parce que non prévues pour la mission gibbon... surtout si ce sont des espèces pour lesquelles les naissances sont rares et/ou qui sont considérées pour le tournoi des naissances multiples de singes.
je le comprends.
Ars longa, vita brevis, occasio praeceps, experimentum periculosum, iudicium difficile
Les Z0uaves
Effectivement j'aurais eu mes 8 singes, si les zombies étaient comptés
Ton raisonnement serait logique si il fallait obtenir sur une même mise à jour un exemplaire de chaque espèce de singe concernés par cette mission, hors là il faut 8 singes, peu importe lesquels parmi la liste donc...plus la liste est longue plus on a d'opportunité de parvenir à ces 8 naissances.
Imagine qu'on te dise qu'il faut 20 naissances de poissons sur 1 mise à jour, t'as plus de chance d'y arriver si tous les poissons comptent ou si on te dit que les barbottes, les carpes et les saumons ne comptent pas?
Dernière modification par ezia (2023-06-23 15:35:44)
388 singes pour l'instant chez moi, et dans ma mise à jour...0 naissance de singe ^^
388 singes pour l'instant chez moi, et dans ma mise à jour...0 naissance de singe ^^
Les joies des probabilités...
Combien de couples à peu près ?
martaika a écrit :388 singes pour l'instant chez moi, et dans ma mise à jour...0 naissance de singe ^^
Les joies des probabilités...
Combien de couples à peu près ?
Bonjour, j’ai compté les couples reproducteurs : 182 sauf erreur. Première mise à jour, bingo 8 bébés, suivante 9 puis c’est passé à 6 et 4, hier 1 et 2,. Je me demande s’il n’y a pas eu une petite "modification"... Seb ?
J’ai doublé tous les enclos et je ne fais que des couples, ex : ce matin j’ai vendu un mandrill qui faisait doublon avec la naissance du jour.
De façon générale je fais toujours des couples (sauf albinos, bonus non contrôlable etc. et petits poissons) ; je peux vendre un shagya voire un colocolo sans hésitation.
édit , je recompte c’est 186 cples reproducteurs.
Info générale : toujours faire des couples, si vous avez 6 singes mâles et 12 femelles vous n’avez pas 18 singes mais 12 utiles. Pareil pour tous les animaux et c’est surtout important pour les gros qui se reproduisent moins bien (licorne, dugong...).
Bon jeu à tous.
Dernière modification par kanumera (2023-06-27 06:48:11)
Tant d'achats de singes....et une naissance ^^
bonjour
Pas si complexe mais il vous faudra suivre une méthode.......ça veut dire quoi.merci
Ca veut dire qu'il faut acheter toutes les races de singes au maximum pour augmenter son nombre de couples... Et donc augmenter le pourcentage de naissances de singes et donc le nombre de stock de gibons.
Après, chacun sa méthode pour optimiser le nombre de naissances de singes. Et c'est vrai que ça coute de l'argent, mais ça fonctionne vraiment.
Me concernant, je suis monté assez facilement à 15 couples de gibons.