Vous n'êtes pas identifié(e).
Je précise que je suis un ancien joueur et que j'avais créé une team afin de pouvoir évoluer tranquillement tout en disposant de toutes les infos utiles.
La team dissoute, je suis libre comme l'air.
Si vous voulez bien d'un canard chez les colombes...
Bonjour Donaldduck,
Bienvenue chez nous, invitation envoyée
Bonjour, j’aimerais réussir à rejoindre une team. Si je réussis je suis prête à mettre les bouchées doubles pour évoluer à votre niveau. Merciii
Dernière modification par jonay1416 (2022-10-19 01:22:47)
Salut, je cherche une team, si vous cherchez un nouveau membre...
Bonjour Prenses556,
Si notre team est plutôt cool et qu'on ne se prend pas la tête, nous demandons cependant que nos joueurs fassent si possible leurs 2 mises à jour (par jour s'entend).
Si tu es motivé, tu es le bienvenu
prenses556 a écrit :Salut, je cherche une team, si vous cherchez un nouveau membre...
Bonjour Prenses556,
Si notre team est plutôt cool et qu'on ne se prend pas la tête, nous demandons cependant que nos joueurs fassent si possible leurs 2 mises à jour (par jour s'entend).
Si tu es motivé, tu es le bienvenu
Oh bien sûr! J'essaie de faire mon mieux pour ne pas manquer, je reste même debout jusqu'à 02h00 (décalage horaire...) pour attraper la MAJ au minuit!
mathieu13ans a écrit :prenses556 a écrit :Salut, je cherche une team, si vous cherchez un nouveau membre...
Bonjour Prenses556,
Si tu es motivé, tu es le bienvenuOh bien sûr! J'essaie de faire mon mieux pour ne pas manquer, je reste même debout jusqu'à 02h00 (décalage horaire...) pour attraper la MAJ au minuit!
Dans ce cas, l'invitation part au galop ! Bienvenue chez les colombes
Salut ! Je reprends monzoo après quelques temps d'arrêt, je fais mes deux mises à jour quotidiennes (voire plus, j'ai de la mise à jour bonus en rab) et je suis motivé à bien progresser d'où mon envie de faire partie d'une team !
Dernière modification par BYOB (2023-01-25 10:55:06)
Salut ! Je reprends monzoo après quelques temps d'arrêt, je fais mes deux mises à jour quotidiennes (voire plus, j'ai de la mise à jour bonus en rab) et je suis motivé à bien progresser d'où mon envie de faire partie d'une team !
Super !
Je fais passer le message à Cisne, notre cheffe, qui t'enverra une invitation rapido.
A très bientôt.