Vous n'êtes pas identifié(e).
Après, chacun sa méthode pour optimiser le nombre de naissances de singes. Et c'est vrai que ça coute de l'argent, mais ça fonctionne vraiment.
Question de point de vue.
Sauf sur le fait que ça coûte un bras.
J'ai acheté tous les singes possible en 25/25 en les laissant augmenter.
J'ai actuellement 287 couples et pour le moment je n'ai eu qu'un seul stock de gibbon.
Il y a une grande part de chance : mon couple de gibbons a fait un bébé alors qu’il ne restait que 4 jours de vie. Stock pas terrible et pourtant j’ai pas mal de singes, mais les naissances c’est 6, 7, à désespérer. Le nouveau couple ne semble pas très enclin à se reproduire ; je pourrais acheter un deuxième, voire troisième couple pour augmenter les chances mais franchement, ça ne me semble pas valoir le coup. J’attends une naissance pour acheter le conjoint.
Ca veut dire qu'il faut acheter toutes les races de singes au maximum pour augmenter son nombre de couples... Et donc augmenter le pourcentage de naissances de singes et donc le nombre de stock de gibons.
Après, chacun sa méthode pour optimiser le nombre de naissances de singes. Et c'est vrai que ça coute de l'argent, mais ça fonctionne vraiment.
Me concernant, je suis monté assez facilement à 15 couples de gibons.
Alors là, tu m'en bouches un coin !
J'ai beau avoir un max de couples de singes, je n'ai réussi à obtenir que ... 2 couples de gibbons ( soit 4 stocks)
C'est ridicule comme score ! La chance ? Elle a peut-être le dos large, cette chance
art258 a écrit :Après, chacun sa méthode pour optimiser le nombre de naissances de singes. Et c'est vrai que ça coute de l'argent, mais ça fonctionne vraiment.
Question de point de vue.
Sauf sur le fait que ça coûte un bras.
J'ai acheté tous les singes possible en 25/25 en les laissant augmenter.J'ai actuellement 287 couples et pour le moment je n'ai eu qu'un seul stock de gibbon.
Ca va arriver, ne t'inquiète pas
En faisant la même chose, j'ai eu beaucoup de mal au début, je n'avais que très peu de stock (souvent 5-6 naissances). mais sur la fin, ça a été beaucoup mieux. A chaque maj, j'étais à 7-8 naissances ou plus. C'est surtout sur la fin, quand j'avais plus de 300 couples reproducteurs, que j'ai eu des stocks.
Maintenant que les premiers singes achetés sont morts et que je suis redescendu à +/- 200 couples, je n'ai quasi plus jamais de stock de gibbons.
J'ai obtenu 2 stocks de gibbons depuis. Dont un ce matin.
En dessous de 30 couples de tous les singes ça relève du miracle d'avoir un stock. Entre 30 et 35 ça peut arriver.
Pour en avoir régulièrement il faut 40 couples et plus.
Moi non plus je n'ai pas reçu de stock en septembre.
Tu n'as tout simplement pas assez de couples pour mettre les probabilités de ton côté.
Et je réponds à nouveau, j'avais d'ailleurs donné la réponse dans le message juste au dessus de ta question.
Tu n'as pas assez de singes car tu es au-dessous de 30 couples de tous les singes.
En dessous de 30 couples de tous les singes ça relève du miracle d'avoir un stock. Entre 30 et 35 ça peut arriver.
Pour en avoir régulièrement il faut 40 couples et plus.
Bof... j’ai eu des gibbons sans avoir 30 couples, j’essaie de rester à 25, parfois 23 ou 24 voire moins ; ce n’est PLUS un jeu des gestion mais de pur hasard. Mais je prends bien soin d’avoir des couples équilibrés et pas 20 mâles pour 30 femelles.
ça ne sert a rien d'avoir + de femelles que de males
kanumera a écrit :Bof... j’ai eu des gibbons sans avoir 30 couples, j’essaie de rester à 25, parfois 23 ou 24 voire moins ; ce n’est PLUS un jeu des gestion mais de pur hasard. Mais je prends bien soin d’avoir des couples équilibrés et pas 20 mâles pour 30 femelles.
ça ne sert a rien d'avoir + de femelles que de males
Exactement ce que j’ai écrit. Mais c’est incroyable le nombre de parcs qui ne respectent pas cette règle simple (sauf pour bonus, aléatoires etc.). Je n’hésite pas à vendre pour équilibrer sauf grabottes ou vautours...
@Seb, toujours la même règle pour avoir des gibbons? ou cela évolue ?
merci pour ta réponse
@Seb, toujours la même règle pour avoir des gibbons? ou cela évolue ?
merci pour ta réponse
Cc martaika , tu peux attendre longtemps ta réponse ici , demandes lui plutôt via le support
bon dimanche
Bonjour,
Où se trouve le classement général du tournoi exceptionnel de ce mois ?
Merci pour votre réponse.
Bien à vous.
Ah ça marche maintenant Kanu, Seb a rectifié, il est noté, tournoi, et pour les gibbons, j'ai trouvé, dans mission périodique, oui run lol on dois chercher tout seul