Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
J'ai recherché quelques pages dans ce forum mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
Il y a t'il un serveur discord officiel à monzoo?
Je serai d'avis d'en avoir un afin de faciliter l'échange, l'information et une meilleur gestion
Pas que le forum est sans intérêt, simplement que c'est un peu "démodé".
Je ne doute pas que cela fait une tâche en plus, mais étant habitué à créer des serveurs pour d'autres plate-forme de jeu, je peux éventuellement me proposer pour celui-ci.
Qu'en pensez vous ?
Discord est la plate-forme de discussion des jeux en général. En crée un serveur et on l'organise comme on veut (comme ce forum par exemple.)
Apres ça ne passe pas par le navigateur mais une application. Et c'est une discussion comme sur message du téléphone. Où l'on peut partager des images, capture d'écran ou fichier facilement.
Apres ça reste une idée qui je pense peut être intéressante, même pour ne connaissant pas discord ainsi que ceux n'étant pas à l'aise en informatique ?
Dernière modification par xarow (2023-09-06 17:46:58)
On a le tchat pour discuter avec les joueurs de notre team et le forum pour les échanges avec les autres joueurs, je ne vois pas trop l'utilité d'ajouter un discord, surtout qu'on est probablement pas mal à ne pas utiliser cette plateforme et donc à ne pas forcément avoir envie de devoir s'y rendre juste pour monzoo.
Pages : 1