Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui c'est possible, même si ça n'a pas toujours été le cas.
Seb avait dit explicitement avoir fait cette modification.
Bonjour à tous,
Je viens de me connecter après la MAJ de 14h, je vois que j'ai 213k pièces, comment est-ce possible sachant que je vois mes recettes à 500k moins 150k d'employés... je ne comprends pas, est-ce un bug ?
Bonjour à tous,
Je viens de me connecter après la MAJ de 14h, je vois que j'ai 213k pièces, comment est-ce possible sachant que je vois mes recettes à 500k moins 150k d'employés... je ne comprends pas, est-ce un bug ?
Si tu penses qu'il y a un bug il faut écrire sur le support, ici Seb ne t'a répondra pas.
Bonjour, 2ème fois que ce bug m'arrive :
J'ai 650.000 de recette par jour et 200.000 de frais employés, je viens de me connecter après la MAJ de 14h et je vois mon argent à 270.000 environ...
Je ne comprends pas, est-ce qu'il y a d'autres frais cachés ?
La mission dérèglement climatique ne doit être activée que les jours de grand soleil. Aujourd'hui est un jour de beau temps → Aucune chance de valider la mission.
et aussi une question, existe t-il une liste des animaux défis ?
Tu parles des défis hebdomadaires ?
Il y a des animaux qu'on ne peut obtenir qu'en réussissant les défis hebdomadaires. Mais il n'existe pas une liste des animaux requis, c'est aléatoire. Je sais juste qu'il s'agit toujours d'animaux achetables par tout le monde, donc qui ne nécessite pas de mission ou de grade particulier pour être débloqués. Et ils sont compris dans une certaine fourchette de prix, mais je ne la connais pas (ça ne demande jamais les animaux les plus chers).
Ca permet d'obtenir :
- Komondor
- Sternocera Aequisignata
- Chouette Leptogramme
- Alpaga
- Perroquet gris du gabon
- Tamandua
- Libellule déesse précieuse
- Dingo
- Colocolo
- Axolotl
Je ne pense pas en avoir oublié
Bonjour,
Je vois dans les messages généraux de la page d'accueil de mon zoo que le chimpanzé zombie est disponible pendant 7 jours à partir du 16 juin.
Pourtant mon enclos forêt ne me le propose pas dans la liste des animaux à acheter.
Savez-vous pourquoi ?
Merci
Bonjour,
Je vois dans les messages généraux de la page d'accueil de mon zoo que le chimpanzé zombie est disponible pendant 7 jours à partir du 16 juin.
Pourtant mon enclos forêt ne me le propose pas dans la liste des animaux à acheter.
Savez-vous pourquoi ?
Merci
Bonsoir,
C'est une erreur, il était disponible du 7 au 15, maintenant c'est le caribou de Noël.
D'accord merci beaucoup