Vous n'êtes pas identifié(e).
Mis à jour de Firefox ce matin, plus d'accès à mon script. Il fonctionnait sous Firefox et Tampermonkey. Plus d'accès au tableau de bord de Tampermonkey. Je vais devoir arrêter le jeu et c'est très triste...
hello lizzzoo
surtout pas de mises à jour , sinon ton script tu le reverra jamais , tu dois rester sur ton vieux waterfox .
pour ma part , je l 'utilise uniquement pour monzoo , le reste je le fais sur d'autres navigateurs plus performants,
toutes façon , tu n 'as plus accès à certains sites sur ce waterfox
bon jeu
hello occitane ,
ah mince , le jour où on aura besoin de lui ...
merci à toi pour l 'info tout de même
bon jeu
Bonjour,
Je suis un ancien joueur et je reprends depuis quelques jours.
Je viens d'apprendre seulement maintenant qu'il existe des scripts sur le jeu du coup depuis ce matin je recherche un moyen de faire fonctionner le script pour pouvoir l'utiliser et surtout l'adapter au nouveau moyen d'aujourd'hui.
J'ai réussi à le faire fonctionner pour ceux qui sont toujours intéressés.
Ci-dessous une petite procédure pour le faire fonctionner sous un navigateur chromium (Edge/Chrome)
Installer le plug in Tampermonkey :
Tampermonkey
Une fois le plugin présent en haut à droite de Chrome,
Il faut accéder au script : Script
Cliqué sur "RAW"
Une page va s'ouvrir, il suffit de cliquer sur "installer".
Le script fonctionne désormais.
Il ne reste plus cas se déconnecter et se reconnecter sur monzoo pour que le script fonctionne.
Si les liens externes sont interdits ou qu'il est préférable d'ouvrir une nouvelle discussion , ne pas hésiter à me l'indiquer pour que je corrige mon erreur.
En espérant vous avoir aidé et ne pas arriver trop tard
Cordialement,
Anthony
Dernière modification par anthony81100 (2024-02-01 12:48:45)
hello anthony,
merci pour les joueurs pour ton petit rappel
pour info , il n'y a rien d'interdit ici , vu que les modérateurs ont été ejectés sans autre forme de procés , du coup , on peut même insulter le créateur de ce jeu , ce que je fais regulièrement quand il dépasse les bornes ...
Dans les limites de la courtoisie bien sûr ! presque ...
Si cela peut servir à certains je peux voir pour ajouter des choses, faire fonctionner des options qui ne fonctionnent plus, etc.
Je ne sais pas si les gens ressentent toujours le besoin d'avoir un script mais au besoin je suis là.
J'espère ne pas arriver à ressentir le besoin d'insulter qui que ce soit même si cela doit ce faire avec Courtoisie.
Dernière modification par anthony81100 (2024-02-01 13:01:39)
Salut Anthony81100.
Oui tu peux ajouter et faire fonctionner le script, cela va certainement arranger beaucoup de joueurs.
Si tu peux rajouter le tenrec zèbre sur le script help monzoo. Merci
Dernière modification par jeanclaudeau (2024-02-01 17:07:07)
Salut Anthony81100.
Oui tu peux ajouter et faire fonctionner le script, cela va certainement arranger beaucoup de joueurs.
Si tu peux rajouter le tenrec zèbre sur le script help monzoo. Merci
Bonjour Jeanclaudeau
Je regarde pour l'ajouter
Edit :
C'est bon pour le tenrec
Il semble que des espèces sont manquantes en plus du tenrec,
Je mets à jour le script actuellement avec les différentes espèces.
Le Script est fini
Celui-ci est en cours de publication, dès que c'est prêt, je mets le lien ici pour la mise à jour du précent script.
Celui-ci comporte juste l'ajout des nouvelles espèces.
Cdt,
Dernière modification par anthony81100 (2024-02-01 21:59:09)
Bonjour Lizzzoo,
Est-ce que tu pourrais me fournir le lien ou ce trouve le script ?
Merci
Bonjour Anthony , personnellement j'ai une préférence pour le script de Mahab et je voudrais savoir si on peut l'installer sur google chrome ; merci d'avance...
Bonjour Lizzzoo,
Je viens de regarder pour le script et celui-ci n'est pas utilisable sous Chrome pour une raison que je n'explique pas pour le moment, au même titre que celui de Mikey.
Je travaille actuellement sur celui de Mikey pour mettre un place un auto update.
Par la suite j'effectuerais la même chose pour celui de Mahab ainsi que la mise à jour des espèces.
Cdt,
Bonjour
Update du script ! Mise à jour
Ajout des espèces manquantes sur le script de Mikey
Pour le moment les mises à jour sont à effectuer manuellement directement sur cette discussion.
Je recherche actuellement une solution pour un auto update.
En cas de dysfonctionnement, merci de l'indiquer ici directement.
nana2001 > Avec la mise à jour du script, normalement le problème est résolu
Est-ce que tu peux me le confirmer.
Merci
Jeanclaudeau> Avec la mise à jour, est-ce que tu peux également me confirmer le bon fonctionnement pour le tenrec zebre
Merci
Dernière modification par anthony81100 (2024-02-02 13:53:43)