Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens souhaiter une très bonne année 2024 à mes anciens partenaires de team. En remontant les post j'ai pu voir que pour toi JC 2023 a été une année bien triste... alors j'espère sincèrement que 2024 te seras plus douce et sereine.
Prenez soin de vous ! Vous savez ? Des fois vous me manquez !!! ?
@ yinette
merci pour ton passage ici , le jour ou tu veux revenir on te réintégre chez les Obordeslarms
Je viens souhaiter une très bonne année 2024 à mes anciens partenaires de team. En remontant les post j'ai pu voir que pour toi JC 2023 a été une année bien triste... alors j'espère sincèrement que 2024 te seras plus douce et sereine.
Prenez soin de vous ! Vous savez ? Des fois vous me manquez !!! ?
Bonne année Yinette, reviens nous vite
petit rappel :
TABLEAU DES CORRESPONDANCES
OEUFS DINOS
SARCOSUCHUS très rare
TYRANNOSAURE très rare
VELOCIRAPTOR rare
MOSASAURE rare
SPINOSAURE rare
DILOPHOSAURE peu commun
PACHYCEPHALOSAURE peu commun
ANKYLOSAURE peu commun
TRICERATOPS peu commun
SARCOSAURE commun
PTERANODON commun
STEGOSAURE commun
PARASAURE commun
DIPLODOCUS commun
voilà ya plus qu'à acheter les œufs correspondants
Bonjour ,
recrute un joueur avancé avec 35 missions validées minimum et 90% prestige mini , suite à un joueur inactif
faites vos proposition ici , on peut prendre un poil en dessous si joueurs motivés
nous ne faisons pas les defis du mois , par contre on tient au classement dinos et à la constance
merci
Dernière modification par horus64 (2024-03-23 17:29:42)
Quesque tu viens nous spammer avec tes jeux d'argent qui te foutent dans la m erde jusqu'a la fin des temps !!! degages ton post gros co nnard
Dernière modification par runaway8182 (2024-04-11 12:08:42)
Lucie ,
tu t'es trompé de team , tu es chez les mafieux ici ,
c'est sur la n1 que tu dois poster ton message ...
recrute 3 joueurs confirmés
mini 90% prestige et 38/40 missions validées
si vous avez envie de changer de team non active,
pas d'obligations de participer aux defis teams , on demande juste
d'avoir l 'incubateur dinos plein et d'avoir de la constance
nous sommes une bonne équipe plein de bonne humeur
repartie sur 2 teams
à bientôt
Dernière modification par runaway8182 (2024-06-16 14:57:32)
Bonjour les mafieux.
Nous avons actuellement 5 parcs inactifs dans la team. Devant l'impossibilité d'avoir des nouvelles de ces pars et les difficultés de recrutement, je n'ai aucune visibilité sur l'avenir de notre team.
J'ai donc informé les joueurs de ma team de votre recrutement sur le canal interne. Peut-être que quelques parcs auront envie de venir vous rejoindre.
et ta team , c'est quoi son avenir ? peut-on t'aider en retour ? il faudrait qu'on discute par mail , une fusion peut-êtrte entre notre 2e team et la tienne ...
j 'ai une proposition à te faire , mais par mail , pas ici , j 'en discute avec ma team
Dernière modification par runaway8182 (2024-06-16 20:33:51)
Juste pour te dire que j'ignore si l'envoie de mail depuis le lien e-mail du forum fonctionne.
Il y a déjà des personnes qui m'ont dit m'avoir envoyé des mails mais je n'ai jamais rein reçu.