Vous n'êtes pas identifié(e).
"Parfois vous obtiendrez de supers espions (aléatoirement et régulièrement lors de certaines MAJ classiques), les supers espions dénicheront pour vous, Zoo'z, stocks d'animaux, MAJ bonus, oeufs de dinos, objets de musée, plantes rares .. Un super espion ne revient jamais les mains vides."
Ici ils ramènent bien des caisses avec maj bonus...même si c'est plus rare que des zooz's ou stocks animaux.
"Parfois vous obtiendrez de supers espions (aléatoirement et régulièrement lors de certaines MAJ classiques), les supers espions dénicheront pour vous, Zoo'z, stocks d'animaux, MAJ bonus, oeufs de dinos, objets de musée, plantes rares .. Un super espion ne revient jamais les mains vides même s'il vous décevra très souvent ."
Ca serait plus correct
Bonjour,
Quel est la liste des animaux ne se mélangeant pas avec les autres espèces ?
Cette liste comprend t'elle le nombre pile d'enclos de chaque type ?
Hello,
Tu as accès à tout ça via ton intendance mais je t'ai quand même fait une liste.
* Savane- 15 enclos.
Animaux hors groupe :
- lycaon et hyène ne se groupent qu'ensemble
- caracal
- guépard
- lion + sa version albinos
- fennec
* Terre- 15 enclos
Hors groupe :
- once
- renard polaire et renard véloce ne se groupent qu'ensemble
- gavial et crocodile ne se groupent qu'ensemble + version albinos du crocodile
* Bassin- 11 enclos
Hors groupe :
- béluga
- les requins ne se groupent qu'ensemble : requin bleu, requin scie, requin marteau, requin nourrice et sa version albinos
- ours polaire
- orque + sa version albinos
* Foret - 16 enclos
Hors groupe :
- fossa
- mandrill
- grizzli
- orang outan
- puma
- panthère et panthère noire ne se groupent qu'ensemble
- lynx
- gorille + sa version albinos
Merci Ezia pour la liste
Elle va m'aider à grimper le prestige jusqu'au prochain item musée à acheter
bises
Bonjour,
Est ce qu'on a des indices sur la localisation de la licorne ? J'avais vu que le mammouth laineux pourrait se trouver en sibérie. Est ce que la licorne pourrait se trouver dans un pays spécial ou peut être en forêt ?
Dernière modification par anto92 (2022-05-02 20:40:40)
Bonjour !
Une question importante se pose ! Nous avons participé au tournoi de la Huppe fasciée pour gagner des stocks et avons acheté ce bel oiseau mais... comment faire pour maintenir l'espèce... puisqu'il n'est pas en achat direct dans la volière, à présent ? Obtiendrons-nous des œufs aléatoirement ?
Si rien n'est fait, les participants deviendront les dindons de la farce, ce serait fort dommage d'achever ainsi cette bataille !
Oui, nous sommes d'accord, enfin pas tout à fait !
Car les animaux achetés pour le tournoi et le prestige, quel avenir ? Ces huppes vont mourir !
A quoi bon ajouter des animaux ( Huppe, Tamarin ) difficiles à obtenir via des défis pour les laisser périr car pas de projection et de possibilité d'achat ? !!! Cela n'a pas de sens
C'est comme pour le tamarin, depuis le tournoi de l'été.
Bonjour !
Une question importante se pose ! Nous avons participé au tournoi de la Huppe fasciée pour gagner des stocks et avons acheté ce bel oiseau mais... comment faire pour maintenir l'espèce... puisqu'il n'est pas en achat direct dans la volière, à présent ? Obtiendrons-nous des œufs aléatoirement ?
Si rien n'est fait, les participants deviendront les dindons de la farce, ce serait fort dommage d'achever ainsi cette bataille !
Je plussoie
Ars longa, vita brevis, occasio praeceps, experimentum periculosum, iudicium difficile
Les Z0uaves
Normalement, stocks grâce aux défis... Ce sont les défis hebdomadaires... Mais pour l'ainstant, nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous la procurer... sauf erreur de ma part...
Cela n'a jamais été mentionné par Seb.
Le seul moyen d'obtenir des stocks actuellement sont les potions et rien d'autres.
bonjour tout le monde ,
serait possible d'avoir un print screen des animaux disponible dans l'exploration ?
il y a un 12eme animal qui as ( ou va ) etre ajouter , je me dis que ca pourrais être chouette d'avoir leur photo et le petit descriptif qui va avec .
merci d'avance
Dernière modification par dede101 (2024-04-02 11:16:13)