Vous n'êtes pas identifié(e).
bonsoir Parpailhoun ,
Je serai très heureuse de venir dans ta team
merci de m'envoyer une invitation
Passe une belle journée
Amicalement
Nous sommes 3 sans Team
594295
Bruno35
Bruno 2013
Nous serions ravis de rejoindre les Azurés.
Bonjour,
je cherche une team afin de pouvoir évoluer dans le jeu et apporter mon aide si besoin
belle journée à vous
Bonsoir ,j'étais solo mais je désir rejoindre une team afin de pouvoir faire grandir mon zoo mais aussi pour aider à faire grandir votre team avec toute l'aide que je pourrais vous apporter
Amicalement
Merci de m'envoyer une invitation Blanche
Bonjour ,je n'ai pas reçu d'invitation
Bonjour tout le monde je recherche une team active je suis fan de ce jeu je jouais déjà il y 15ans la je viens de recréer un compte il a peu alors svp accepter moi dans votre team ?
En attente d une réponse bon jeu a vous
Bonjour tout le monde je recherche une team active je suis fan de ce jeu je jouais déjà il y 15ans la je viens de recréer un compte il a peu alors svp accepter moi dans votre team ?
bonsoir cridoune
la team les 4 saisons veut bien que tu deviennes le 20 eme membre.
Team qui ne se prend pas la tete et p avec de l'entraide
a bientotrogresse regulierement
Bonjour Cridoune,
Ce sera avec plaisir si tu me confirmes que ce sont les azurés que tu préfères.
Bonjour 594295
Bonjour Bruno35
Bonjour maixentlaf1
Bonjour stevendenantes
Bonjour Alaindu44
La MZ team est une team avec des joueurs de différents niveaux afin d'évoluer dans le classement et participer au tournoi.
La MZ team est une jeune team dynamique avec une très belle entraide entre joueurs.
Bon jeu
Willz95
Bonjour Willz95
Je pense qu'il y a erreur d'endroit... Le topic sur l'équipe des Azurés ou n'importe quel autre sur une équipe qui n'est pas tienne, n'est pas un panneau d'annonces pour toute autre équipe que celle du topic. cela s'appelle le respect de l'espace dédié.
Donc, Willz95, je te demande de bien lire le règlement à ce sujet tout comme pour l'invitation. Merci.
En espérant que c'est une erreur par ignorance, qui ne le sera plus la prochaine fois.
/ ! Règlement des forums Team
Règlement recherche de TEAM
Dernière modification par Parpailhoun (2024-04-07 07:45:29)
Bonjour,
J'avais créé ma propre team il y a très longtemps mais elle ne compte pas assez de membres, j'aimerais trouver une team pour améliorer mon expérience de jeu !
Si vous êtes intéressés par mon profil, je veux bien intégrer votre team si je peux quitter la mienne.
Merci bonne journée
Bonjour,
J'avais créé ma propre team il y a très longtemps mais elle ne compte pas assez de membres, j'aimerais trouver une team pour améliorer mon expérience de jeu !
Si vous êtes intéressés par mon profil, je veux bien intégrer votre team si je peux quitter la mienne.
Merci bonne journée
Bonjour Nonau,
Pourquoi pas,
Je t'envoie l'invitation dès que tu n'appartiendras plus à ton équipe actuelle "paradise of animals"
Dernière modification par Parpailhoun (2024-04-07 07:50:13)