Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2024-01-05 14:46:32

nestor1028
Membre
Inscription : 2019-04-28
Messages : 15

Hausse des revenus?

Depuis un an environ, de nombreuses nouvelles espèces sont apparues ainsi que de nombreux petits tournois bien sympathiques.

Toutes ces espèces, avec les oeufs de dinos et un entretien général du zoo, font en sorte que nos dépenses sont de plus en plus élevées. Je comprends l'inflation et tout, mais ce serait bien aussi si nos salaires augmentaient! Si ma mémoire est bonne, ça fait au moins 2-3 ans qu'aucune nouvelle source de revenus est apparue.

Sans blague, si les dépenses augmentent, ce serait vraiment le bon moment d'augmenter les revenus. Sans faire quelque chose qui nous rendrait tous milionnaires, il a possibilité j'imagine d'augmenter les revenus sans que ce soit compliqué. Exemple : augmenter les prix de vente des glaces et des boissons, rajouter un nouveau parc pour obtenir un bonus de 5%, etc.

Ça aiderait à suivre le rythme et à retrouver un peu de plaisir.

Merci


signature.php?id=4740090

Hors ligne

#2 2024-01-05 15:09:55

rayane123
Membre
Inscription : 2014-06-26
Messages : 847

Re : Hausse des revenus?

solidaire


signature.php?id=3868324

Hors ligne

#3 2024-01-05 15:55:23

art258
Membre
Inscription : 2016-03-26
Messages : 85

Re : Hausse des revenus?

On a toujours eu envie de plus de revenus, c'est toute la complexité du jeu et ce qui le rend intéressant selon moi.

Le gros gouffre en dépense qui est arrivé ces dernières années, ce sont les dinosaures. Qui posent véritablement problème et qui demande énormément d'argent si on veut les entretenir et garder 8 oeufs en incubation tout le temps.
En dehors de cas, les différents défis et moyen d'obtention des nouveaux animaux peuvent coûter chers, mais certains défis rapportent également de l'argent en contrepartie.

Et ça serait mentir de dire qu'il n'y a pas eu d'augmentation de revenus dans le jeu.
Quand Seb a mis en place des revenus bonus en fonction des animaux du zoo, ça a considérablement augmenter nos revenus. Personnellement, ça me rapporte + de 500.000 zoo à chaque mise à jour, ce qui a quand même doublé mes revenus.


Comme vous tous, j'aimerais plus de revenus aussi, mais personnellement je trouve qu'on est déjà mieux lotis qu'avant


signature.php?id=4648177

Hors ligne

#4 2024-01-05 22:43:42

CavalliBianci
Membre
Inscription : 2017-06-16
Messages : 380

Re : Hausse des revenus?

On peut débattre autant que l'on veut ici, Seb n'en tiendra jamais compte. Probablement même qu'il ne le lira même pas.

Et pour répondre au message original, je dirai que sur la page des règles du jeu, d'entrée ça commence par cette phrase en gras :

MonZoo.net est un site de gestion de Zoo gratuit

Même si Monzoo ressemble de plus en plus à un jeu de hasard dans lequel on maîtrise de moins en moins de chose, il y a une chose qui n'a jamais changé, c'est la manière dont on dépense les zoo'z que l'on reçoit :

Nous faisons (presque) comme nous le voulons.
Je dis presque car il y a quand même quelques dépenses imposées : Les employées et les stocks de nourriture.

Pour le reste, c'est comme vous voulez. À vous de choisir.
Donc si une personne ne parvient pas à faire ce qu'elle veut avec ses zoo'z, il y a deux possibilités non exclusives :

1 → Elle veut en faire plus que ce qu'il est réellement possible de faire.
2 → Elle ne sait pas gérer son budget.

Hors ligne

Pied de page des forums