Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
La team zoomanager est prête à t'accueillir si tu le souhaites
bonjour, je recherche une team
Hello Plouffe!
Les Bracass sont en recherche d'un nouveau coéquipier, tu serais le/la bienvenue parmi nous.
On recherche un joueur actif et prêt à s'engager à nos côtés pour faire évoluer la team dans nos différents objectifs.
On est actuellement 8eme au classement général et 9eme au tournoi.
À bientôt j'espère !
Dernière modification par ezia (2024-01-24 09:39:40)
bonjour, je recherche une team
Bonjour Plouff,
Comme l'a dit Afterday, c'est avec plaisir que notre team Zoomanager t'accueillera. Nous sommes une équipe dynamique, à la recherche de joueurs dynamiques ayant un parc avancé, tu sembles donc parfaitement correspondre au profil
N'hésites pas à nous signaler ici si tu souhaites nous rejoindre.
En espérant pouvoir bientôt partager des moments avec toi au sein de notre team, je te souhaites une belle journée
bonjours as tous je suis as la recherche d'une Team et je sait pas comment ont procède qui peut m aider merci
Bonjour
@ Plouf. Les Azurés ont de la place.
@ Bandit, il faut que tu crées une nouvelle discussion dans "en recherche de team?"
Dans ton premier post tu indique que tu cherches une team. les équipes te répondront et tu en choisiras une en répondant et indiquant celle que tu as choisie. Cette équipe t'enverra ensuite l'invitation.
plouff a écrit :bonjour, je recherche une team
Hello Plouffe!
Les Bracass sont en recherche d'un nouveau coéquipier, tu serais le/la bienvenue parmi nous.
On recherche un joueur actif et prêt à s'engager à nos côtés pour faire évoluer la team dans nos différents objectifs.
On est actuellement 8eme au classement général et 9eme au tournoi.À bientôt j'espère !
Bonjour je veux bien faire partie de votre équipe
Bonsoir je suis à la recherche d'une team
Pages : 1