Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2024-02-02 00:13:33

lmdv
Membre

Chgt de chef de team

Bonjour,  la team dont je fais partie n'a plus de chef depuis un certain  temps (s/abandon).
Est-il possible d'ouvrir aux membres de la teams l'opportunité pour l'un ou l'une de devenir chef et ainsi faire progresser la team.
Par avance merci

signature.php?id=1406306

#2 2024-02-02 08:02:46

Parpailhoun
Membre

Re : Chgt de chef de team

Je ne crois pas que cela soit possible mais je laisse ceux qui ont plus l'habitude te répondre.
Je crains que vous ne deviez recréer une team.

signature.php?id=3183945

#3 2024-02-02 08:45:39

ezia
Membre

Effectivement ce n'est pas possible de mettre un nouveau chef, il faut recréer une team.

signature.php?id=4546708

#4 2024-02-02 19:33:41

ouraline
Membre

Lmdv

Si vous connaissez le mot de passe du parc de votre chef, vous pouvez lui succéder sans tout casser : en conservant son parc et en jouant sur son parc.

Ainsi, inutile de détruire la team !

Avez-vous essayé de le joindre par mail ?
Il a peut-être des ennuis en ce moment ... mais cela peut-être passager ?

Ne prenez pas cette option à la légère : redémarrer une team c'est repartir à zéro !
Vous perdez le bénéfice des missions team  validées. Ce serait vraiment dommage.

Combien de membres êtes-vous ?

signature.php?id=3244236
~~~~~~~~~~~~    De retour au zoo avec grand plaisir !  smile     ~~~~~~~~~~~~

#5 2024-02-02 22:53:20

CavalliBianci
Membre

Étant moi-même chef d'une team que je n'ai pas créé, je sais que cela est possible.

Le problème c'est plutôt le motif du changement de chef de team.
Quand j'ai repris les rennes de RomaNaTris, c'est parce que Nathounette qui avait créé la team ne souhaitait plus s'en occuper.

Elle a fait elle-même la demande de changement de chef en contactant Seb et il a procéder aux modifications.

Là ce sont les membres qui veulent prendre le contrôle de leur propre initiative, c'est peut-être plus compliquer à justifier.

Pour ce qui est de la reprise en elle-même, je vais parler un peu de mon expérience.
Je n'avais pas spécialement envie de devenir chef. Quand Nathou a dit qu'elle voulait arrêter la team, elle voulait soit que l'un des membres la reprenne, soit la détruire si personne ne se proposait.
Personne n'a voulu y aller, j'ai fini par me proposer parce que ça me faisait mal au cœur de voir une team classée 4ème disparaître.

Je n'avais aucune connaissance sur la gestion d'une team, ni d'ailleurs aucune envie particulière d'être chef de team.
Parfois je regrette d'avoir pris les commandes. Être chef de team est très compliqué, surtout quand ce n'est pas "sa" team.

Je ne me sens pas légitime et cela complique le recrutement. J'ai eu des candidats qui sont partis dans les 3 teams mieux classées parce que je voulais prendre le temps de consulter les autres membres avant de décider.
→ Je ne parle même pas des teams qui ne respectent pas le principe de recrutement alors que j'essaye de faire les choses comme il faut.

Et quand des joueurs ne jouent pas le jeu de la team, je ne sais pas si je dois les rappeler à l'ordre ou laisser faire. Souvent j'improvise, sans trop savoir ce que je fais.

Tout ça pour dire quoi ?
Votre team est 38ème, cela ne représente aucun avantage récurrent en terme de bonus.
Inutile de supprimer la team, trouvez des teams mieux classées qui recrutent (il y en a beaucoup) et si votre chef revient, libre à vous d'y retourner si vous le voulez.

Je pense honnêtement que c'est le mieux à faire.

#6 2024-02-03 16:12:10

ouraline
Membre

Avez-vous contacté votre Chef de team pour obtenir des explications ?

signature.php?id=3244236
~~~~~~~~~~~~    De retour au zoo avec grand plaisir !  smile     ~~~~~~~~~~~~

Pied de page des forums