Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, j'ai un bug je crois a la terre (10) cela dit qu'il y a quelque chose ... qu'il manque du personnels ou autre et ca baisse mon prestige... que faire? Est-ce un bug ? Cela vous arrives t ils ??? Merci
Bonjour,
Tu as mis tes employés à jour?
Si tu débutes dans le jeu, à chaque naissance les besoins en employés de l'enclos augmentent et tu dois ajuster leur nombre pour que l'enclos continue de fonctionner normalement. Si tu oublies d'ajuster les employés sur un enclos, à la mise à jour suivante il y a une icône qui clignote pour cet enclos sur le plan de ton zoo et ça fait diminuer la santé de tes animaux et ton prestige. Puis quand tu rétablis le bon nombre d'employés, il faut attendre la mise à jour suivante pour voir disparaître l'icône et remonter tes barres et prestige.
Bonjour, j'ai un bug je crois a la terre (10) cela dit qu'il y a quelque chose ... qu'il manque du personnels ou autre et ca baisse mon prestige... que faire? Est-ce un bug ? Cela vous arrives t ils ??? Merci
Bonjour, ce n'est pas dans l'enclos terre10, mais dans l'enclos savane 9 situé juste au dessus que ça clignote.
Pages : 1