Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ce matin pour le tournoi des mantes j'étais aux environs du classement 135 maintenant je suis plus de 150 ce qui fait que je ne touche plus 5000000 mais 25000000
ça serait bien que les dates soient respectées car ce matin on aurait du avoir le tournois shark
à moins que ce soit pour le 15 février 2025
Dernière modification par ellebarim (2024-02-15 14:58:38)
Shark : A partir du 1 mars
Changer la date du début de tournoi après la date du début de tournoi c'est déjà pas trop cool. Mais la décaler de 15 jours et toujours sans la moindre explication quant au dit tournoi c'est pas correct.
J'ai souvent regretté que Monzoo soit plus devenu un jeu de hasard qu'un jeu de gestion. Si même les annonces du créateur du jeu deviennent aléatoire, tant de leur apparition que dans leur fiabilité, on ne va pas s'en sortir.
Ce soir je l'ai un peu mauvaise.
Monzoo a écrit :Shark : A partir du 1 mars
Changer la date du début de tournoi après la date du début de tournoi c'est déjà pas trop cool. Mais la décaler de 15 jours et toujours sans la moindre explication quant au dit tournoi c'est pas correct.
J'ai souvent regretté que Monzoo soit plus devenu un jeu de hasard qu'un jeu de gestion. Si même les annonces du créateur du jeu deviennent aléatoire, tant de leur apparition que dans leur fiabilité, on ne va pas s'en sortir.
Ce soir je l'ai un peu mauvaise.
Après plusieurs années sur Monzoo, les joueurs devraient quand même savoir qu'on ne peut pas compter sur les dates de Seb. Un des rares jeux où il vaut mieux ne jamais se fier aux annonces !
Le jeu est gratuit, ça permet à Seb des libertés qu'il n'aurait pas avec un jeu payant.
Pour nous joueurs, c'est un peu frustrant.
N'ayant pas acheté de code depuis des années, je m'évite au moins le sentiment d'être un pigeon.
Ce qui est sûr, c'est que ça ne me donne pas envie de repasser par la case "banque".
Pages : 1