Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous, je viens de rejoindre l'aventure, et je suis donc actuellement le tutoriel. Seulement, l'enclos n°5 où j'ai installé mon couple de Gazelles possède une icône de chantier, et on me dit qu'il est endommagé. Je suis un peu bloquée, si quelqu'un veut bien m'aider... En notant que je ne peux donc pas améliorer cet enclos.
Bon jeu à vous tous !!
Amicalement,
Ohna, nouvelle joueuse.
Enclos endommagé = problème d'employés.
Chaque enclos a besoin de personnel pour fonctionner (gardiens, soigneurs etc), tu vois les besoins de chaque enclos tout en bas de la page de l'enclos, il faut ajuster les besoins pour que tout soit au vert (plus d'animaux demandent plus d'employés).
Si tu ne veux pas faire la manip enclos par enclos (pas compliqué au début mais ça le devient forcément au fil des constructions d'enclos), tu cliques sur l'onglet intendance puis sur "Mettre à niveau les employés de tous les enclos".
Une fois que c'est fait, l'icône du cône de chantier disparaît à la mise à jour suivante.
bonjour, j'ai le même problème avec la maintenance alors que j'ai tous les employés : que faire ? merci
bonjour, j'ai le même problème avec la maintenance alors que j'ai tous les employés : que faire ? merci
Il n'y a pas de problème sur le jeu, si tu as remis les employés à niveau il faut attendre la mise à jour suivante pour que l'icône clignotante disparaisse.
Bonjour
Juste un petit rajout à ce que ezia à dit :
.....
Si tu ne veux pas faire la manip enclos par enclos (pas compliqué au début mais ça le devient forcément au fil des constructions d'enclos), tu cliques sur l'onglet intendance puis sur "Mettre à niveau les employés de tous les enclos".
Une fois que c'est fait, l'icône du cône de chantier disparaît à la mise à jour suivante.
→ La mise à niveau des employés automatiquement via l'intendance, ne peut se faire qu'une fois que l'on a dépassé le cap de VIP argent. Donc pour le compte d'Ohna, cela ne s'applique pas encore. Donc tu dois le faire manuellement.
Bonjour
Juste un petit rajout à ce que ezia à dit :ezia a écrit :.....
Une fois que c'est fait, l'icône du cône de chantier disparaît à la mise à jour suivante.→ La mise à niveau des employés automatiquement via l'intendance, ne peut se faire qu'une fois que l'on a dépassé le cap de VIP argent. Donc pour le compte d'Ohna, cela ne s'applique pas encore. Donc tu dois le faire manuellement.
Il me semble avoir lu sur le forum que ça avait changé et que la mise à niveau en un clic était possible à tous niveaux maintenant, ou alors j'ai rêvé lol
Non Ezia, j'ai créé un nouveau parc afin justement de vérifier si c'était toujours actuel ou pas, et sur la page de l'intendance, il est toujours dit :
« A partir du grade VIP d'argent, vous débloquez une option vous permettant de mettre à niveau les employés dans tous les enclos en un seul clic. Option disponible ici même une fois le grade atteint. »
Zut, je sais plus exactement où j'avais lu ça, peut être une idée qui n'a jamais été mise en place au final. C'est dommage du coup, même si quand on débute ça aide à se familiariser avec les besoins d'employés de faire enclos par enclos, c'est vite chronophage en attendant le grade Vip argent.
Pages : 1