Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour Chatons54,
Nous sommes une team classée 55ème. Nous avons déjà pas mal de missions team achevée.
Est-ce que tous tes joueurs sont actifs ? Nous avons presque 10 places à pourvoir chez nous. Nous avons la même mentalité que vous : pas de prise de tête, mais un investissement demandé des joueurs si nous devons faire une mission. Nous avons des anciens comme des nouveaux joueurs.
Serais-tu OK pour que nous fusionnions nos 2 teams ? Sous notre bannière pour ne pas perdre nos points durement acquis. Notre chef n'a rien d'un dictateur, les décisions se prennent en équipe, vous seriez inclus facilement.
Dis-moi ce que tu en penses.
Bonjour Chaton54,
Superbe nouvelle et merci de votre confiance !
Pour les parcs qui veulent nous rejoindre, ils doivent d'abord quitter ta team pour que je puisse lancer une invitation (mon invitation ne part par pas car ils ont déjà une Team)
Au plaisir de vous accueillir et à bientôt sur notre messagerie
Salut Adalen, la team Gaia a fermé ses portes pour d'autres cieux. Il ne reste que Chatons54, qui, tel le capitainte d'un navire, quittera le dernier et fermera à clé.
Ne nous oublie pas Chatons !! On te garde une place au chaud. D'autres de tes joueurs sont encore pour nous rejoindre ?
Bonsoir,
Je viens de quitter gaia étant donné que tous les membres (ou presque) de la team ont migré vers Animals kingdon2 après fusion et j'étais à la recherche d'une nouvelle team quand je viens de tomber sur cette discussion ! Ainsi je souhaiterai également venir dans cette team, est-ce possible ?
Bonne soirée,
Bonsoir,
Je viens de quitter gaia étant donné que tous les membres (ou presque) de la team ont migré vers Animals kingdon2 après fusion et j'étais à la recherche d'une nouvelle team quand je viens de tomber sur cette discussion ! Ainsi je souhaiterai également venir dans cette team, est-ce possible ?
Bonne soirée,
Salut Miandmi,
Je viens de te faire une invitation
Chaton54, tu as plus de nouvelles? tu es toujours la bienvenue chez nous !
Bonjour, reste-t-il également de la place pour moi dans la team Animals kingdon2 ?
Merci d'avance !
Pages : 1