Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, je souhaite intégrer une team, je me suis inscrit sur le forum
Bonjour, je souhaite intégrer une team, je me suis inscrit sur le forum
il faudrait que tu refuses l'invitation que tu as reçu d'une autre team et nous dire quel team te l'as envoyé pour qu'on fasse remonter l'info d'une invitation sauvage
seulement après ton refus je pourrais t'envoyer une invitation de notre team
merci
a très vite
sakurasan a écrit :gussuggus2 a écrit :Bonjour, je souhaite intégrer une team, je me suis inscrit sur le forum
il faudrait que tu refuses l'invitation que tu as reçu d'une autre team et nous dire quel team te l'as envoyé pour qu'on fasse remonter l'info d'une invitation sauvage
seulement après ton refus je pourrais t'envoyer une invitation de notre team
merci
a très vitegussuggus2 veut integrer une team mais il ne dit pas que c'est la tienne
pardon!!! tu es sur le post de nos teams!!!
Bonjour à tous les trois, Lucie456, 33ch6376 et Sakurasan,
Le seul modérateur est le concepteur du jeu. Plutôt que vous disputez, je vous suggère de trouver le meilleur compromis possible. les sanctions prises sont toujours désagréables.
Luci456, tu es en effet sur la fiche de l'équipe des compères et non sur celle de ton équipe St Flo. Peut être est-ce dû à un mélange de comptes de ta part, vu que ton site Web est un blog extérieur dédié aux compères.
La réaction de 33ch6376 est normale. c'est le topic de son équipe donc un espacé dédié aux Compères. toute demande dessus peut être considérée comme une demande directe à cette équipe même si le postulant en a fait la demande sur d'autres.
Sakurasan c'est à toi de trancher de toute façon en choisissant ton équipe. c'est à toi d'accepter ou de refuser l'invitation. Luci456 ne peut pas retirer son invitation de toute façon.
je vous souhaite bon jeu.. Et en papillon qu'est l'Azuré, je m'envole rejoindre ma fleur.
putin lucie , vas faire ton post ailleurs , tu vois pas que tu gènes ?
tjs aussi neu neu toi !! vas faire ton post ailleurs , on recrute pas sur le post des teams adverses !!
parpailhoun, si Lucie peut retirer son post , faut pas lui parler gentiment à elle , tt façon , elle cherche tjs à te la faire à l 'envers
parpailhoun, si Lucie peut retirer son post , faut pas lui parler gentiment à elle , tt façon , elle cherche tjs à te la faire à l 'envers
Battement d'ailes en arrière....
Bonjour Run.
Et je m'excuse au niveau des compères d'utiliser leur emplacement.
Je ne parle pas de post mais de l'invitation envoyée.
Bien sûr qu'elle peut retirer son post.
Entre parenthèse je me suis mélangée les antennes....
Supprimer Sakurasan par gussuggus2 dans mon post précédent.
C'était l'objet de mon retour avant de voir que la conversation avait avancée.
Dernière modification par Parpailhoun (2024-03-24 10:57:38)