Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, je suis également de retour sur le jeu après plusieurs années d'inactivité, et oui c'est 15 couples adultes par enclos pour maximiser les naissances, au delà ou en deçà et tu auras un peu moins de chance d'en avoir
Dans l'absolu c'est faux, tu as plus de chance d'avoir des naissances avec 25 couples qu'avec 15.
Ce qui est vrai c'est qu'un malus est appliqué au delà de 15 couples : C'est pour cela que l'on parle de répartition optimale
Le malus serait de 17% environ.
Globalement faut juste éviter d'être entre 15 et 20 couples pour éviter que le malus ai un impact sur les naissances.
Si tu fais une mission avancée ou que tu veux valider les missions naissances d'un animal, ce qui te donnera le plus de naissances c'est d'avoir le plus gros cheptel possible et pour ça l'astuce c'est d'acheter 25 couples sur la même mise à jour (ou à défaut de façon très rapprochée) et de les laisser se reproduire, avec cette méthode tu arrives au delà des 40 couples.
Bonjour à tous,
J ai 20 couples en général mais pas de même âge.
À chaque mise à jour, J achete un animal pour rester autant que possible à 20.
Ai je tout faux ?
Merci pour les conseils
Comme l'a dit Ezia, posséder entre 16 et 20 couples (bornes inclusives) ne présente aucun intérêt. Le pire étant 16 couples.
Est ce que les 15 couples c'est par enclos? si j'ai 15 couple dans chaque enclos pour un même animal est ce que c'est mieux?
Dernière modification par bastien720 (2024-04-03 08:10:56)
Bonjour moi aussi je reprend le jeu plus de 15 ans plus tard et je me pose la question si c'est pas mieux d'utiliser qu'un seul enclos ?
Ya t'il un avantage à utilisé plusieurs enclos ?
C'est quelque chose qui a déjà fait débat.
Me concernant, comme il a été dit que c'était le nombre de couples du parc qui comptaient, je ne vois aucun avantage d'utiliser 2 enclos. Je préfère tout mettre dans le même pour avoir plus facilement des couples par la suite (pour éviter d'avoir une naissance femelle dans un enclos, et un mâle dans le 2ème, ce qui ne créerait pas de couples).
Mais je pense que certains continuent de faire des enclos de 12/12 et 13/13 et trouvent que cela fonctionne mieux pour les naissances.