Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Update du script ! Mise à jour
Ajout des espèces manquantes sur le script de Mikey
Pour le moment les mises à jour sont à effectuer manuellement directement sur cette discussion.
Je recherche actuellement une solution pour un auto update.
En cas de dysfonctionnement, merci de l'indiquer ici directement.
nana2001 > Avec la mise à jour du script, normalement le problème est résolu
Est-ce que tu peux me le confirmer.
Merci
Jeanclaudeau> Avec la mise à jour, est-ce que tu peux également me confirmer le bon fonctionnement pour le tenrec zebre
Merci
Non antho pas avec le script help monzoo, sur les autres scripts oui
Je suis oblige de changer de script pour acheter le tenrec, sur boite à malices où sur script monzoo
Dernière modification par jeanclaudeau (2024-02-02 17:58:13)
Je comprends mieux, tu parles de l'autres script celui qui est... est un petit peu plus costaud
La gestion de 2 scripts va s'avérer complexe, je pense rajouter les espèces dans les 2 scripts mais à la longue j'aimerais bien en faire qu'un seul... qui incorpore les 2 Scripts...
Donc peut-être les unifiés ou tout simplement les faire dépendants à une base de donnée commune.
Je réfléchis encore à une solution.
Je vais voir pour mettre à jour la BDD de Help monzoo et je poste ici l'update dès que c'est prêt
Petit update de "Monzoo Help" : Ici
Si un membre peux confirmer le bon fonctionnement pour le Tenrec zebre qui est la raison de cette update
Merci
Dernière modification par anthony81100 (2024-02-02 18:51:30)
hello anthony ,
non je ne suis pas du tout d'accord , les joueurs qui utilisent le script de mikey ne veulent absolument pas du script de mahab qui est trop complexe avec ses 10 000 fenetres qui servent à rien, ça fait plus d'une decennie que j'utilise le mikey , et on y touche pas stp
merci d'avance
Petit update de "Monzoo Help" : Ici
Si un membre peux confirmer le bon fonctionnement pour le Tenrec zebre qui est la raison de cette update
Merci
Non, Je ne peux pas valider
Dernière modification par jeanclaudeau (2024-02-03 07:22:59)
Bonjour,
Comme expliqué sur le forum, je voudrais installer un script pour faciliter la gestion de mon zoo, j'ai installé "Waterfox", ensuite quand je veux installer "Greasemonkey 3.17" sur internet, le système me dit que cette version n'exite plus et est corrompue ?
Que puis-je faire, merci ?
Dernière modification par krokmou (2024-02-12 14:36:36)
oui krokmou j'ai constaté la même situation : impossible de télécharger greasemonkey
En revanche j'utilise tampermonkey avec firefox et le script "Evilflora-JeanClaudeau" tourne
J'ai constaté qu'avec windows11 il est très lent tandis que sur une autre bécane sous windows10 le fonctionnement est très rapide.
Si quelqu'un a une explication je suis preneur
Bonjour je viens de changer d'ordinateur , j'ai réinstalé le script ,j'utilise google chrome et violentmonkey ,car tampermonkey et le script monzoo help ,bug il ne prend pas en compte le requin baleine et je n'arrive pas a l'ajouter ,quand il arrive sur l'enclos avec requin baleine il s'arrete , a JC si tu as une astuce je suis preneur.
merci
Bonjour je viens de changer d'ordinateur , j'ai réinstalé le script ,j'utilise google chrome et violentmonkey ,car tampermonkey et le script monzoo help ,bug il ne prend pas en compte le requin baleine et je n'arrive pas a l'ajouter ,quand il arrive sur l'enclos avec requin baleine il s'arrete , a JC si tu as une astuce je suis preneur.
merci
Tu as remarqué que dans tampermonkey il y a 3 scripts, faut vérifier qu'ils ne soient pas actif les 3.
Tu vires violentmonkey, tu fermes tout et tu re, et tu reviens me dire
A "jeanclaudeau" ,après désinstallation et réinstallation ,ça refonctionne ,merci.
Une question est ce que toi aussi avec ce script ,bien ayant plus de 400 dinosaures ,tu ne peut pas acheter plus de 5 œufs d'une couleur ,alors qu'avec l'autre script ça fonctionnait.
bon dimanche
A "jeanclaudeau" ,après désinstallation et réinstallation ,ça refonctionne ,merci.
Une question est ce que toi aussi avec ce script ,bien ayant plus de 400 dinosaures ,tu ne peut pas acheter plus de 5 œufs d'une couleur ,alors qu'avec l'autre script ça fonctionnait.
bon dimanche
Tu peux qu'avec les violets. n°4
Bonjour ou peut on trouver la procédure pour installer le script ? Merci
bon dimanche
Le script bloque l'achat des oeufs moins chers. Mais tu peux désactiver le script, ce qui te permettra d'acheter des oeufs des autres couleurs même si tu en as déjà 3. Puis réactiver ton script
C'est le même principe que pour les Tenrec. Le script bloque et il faut le désactiver pour effectuer cette opération.
A noter que pour les Tenrecs justement, sur mon parc, ça ne fonctionne jamais avec le script. Mais sur mon parc secondaire, aucun soucis pour acheter des Tenrecs avec le script actif. Je n'ai jamais compris.