Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2024-04-13 08:59:31

azovstal
Membre
Inscription : 2023-09-03
Messages : 6

Sasquatch (Mission 6 - La Légende)

J'ai un petit problème avec cette mission. J'ai dû m'y mettre une fois et j'ai obtenu des Sasquatch (plusieurs couples). Néanmoins, je n'ai pas dû rester suffisamment sur la mission - le temps d'en avoir une naissance un jour sans neige - et ma mission n'est pas validée.

Puis-je m'y remettre à cette mission et espérer une naissance de bébé Sasquatch et ainsi valider ladite mission ou bien est-ce fichu... pour toujours?

Merci pour vos lumières!

Hors ligne

#2 2024-04-13 09:53:20

ezia
Membre
Inscription : 2019-01-19
Messages : 712

Re : Sasquatch (Mission 6 - La Légende)

Tu peux l'activer quand tu vois que le lendemain y aura de la neige et avancer sur une autre mission les jours sans neige.


signature.php?id=4546708

Hors ligne

#3 2024-04-13 19:39:15

azovstal
Membre
Inscription : 2023-09-03
Messages : 6

Re : Sasquatch (Mission 6 - La Légende)

Ma question est un peu plus compliquée que cela.

A une première tentative sur cette mission, j'ai obtenu des sasquatchs en nombre suffisant pour qu'ils se reproduisent bien. Malheureusement j'ai quitté la mission avant qu'ils ne le fassent. Donc la mission n'est pas validée.

Je viens de me remettre à cette mission lors des derniers jours de neige récents sur monzoo et cette fois-ci, j'ai l'intention de rester sur cette mission La Légende. Je comprends que je dois désormais par jour sans neige avoir UNE naissance d'un bébé sasquatch. Mais est.ce que ça devra être du fait de la reproduction de mes nouveaux sasquatchs issus de ma deuxiüme et toute récente tentative ou bien est-ce que la reproduction de mes anciens sasquatchs résultant de ma première tentative, comptera et me permettra de la réussir?

Hors ligne

#4 2024-04-13 19:53:14

louictor
Membre
Inscription : 2020-05-23
Messages : 43

Re : Sasquatch (Mission 6 - La Légende)

Peu importe. N’importe quelle naissance de sasquatch validera la mission. On peut quitter une mission et y revenir comme on veut. Pour les missions qui demande un nombre de naissance plus important la progression est gardée en mémoire. Mais là pour le sasquatch une seule suffit


signature.php?id=4750509

Hors ligne

#5 2024-04-14 09:13:51

azovstal
Membre
Inscription : 2023-09-03
Messages : 6

Re : Sasquatch (Mission 6 - La Légende)

Merci! Je suis en train de suivre ça et je confirmerai avec le plus grand plaisir!

Hors ligne

Pied de page des forums