Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'avais créé ma propre team il y a très longtemps mais elle ne compte pas assez de membres, j'aimerais trouver une team pour améliorer mon expérience de jeu !
Si vous êtes intéressés par mon profil, je veux bien intégrer votre team si je peux quitter la mienne.
Merci bonne journée
Bonjour,
J'avais créé ma propre team il y a très longtemps mais elle ne compte pas assez de membres, j'aimerais trouver une team pour améliorer mon expérience de jeu !
Si vous êtes intéressés par mon profil, je veux bien intégrer votre team si je peux quitter la mienne.
Merci bonne journée
Cela tombe très bien! Nous sommes seulement 16 dans Renaissance 2 Juniors!
Je ne peux pas te promettre d'accèder tout de suite à notre équipe Première Renaissance 2 mais cela peut venir quand ton zoo aura repris du poil de la bête.
Dans tous les cas, tu profiteras de l'expérience des deux équipes. Il y a des joueurs chevronnés dans R2J.
Je t'envoie une invitation?
nonau95 a écrit :Bonjour,
Merci bonne journéeCela tombe très bien! Nous sommes seulement 16 dans Renaissance 2 Juniors!
Je ne peux pas te promettre d'accèder tout de suite à notre équipe Première Renaissance 2 mais cela peut venir quand ton zoo aura repris du poil de la bête.
Dans tous les cas, tu profiteras de l'expérience des deux équipes. Il y a des joueurs chevronnés dans R2J.
Je t'envoie une invitation?
Bonjour,
Oui je viens de quitter de ma team !
Merci
Encore de la place ici! Les deux nouvelles recrues récentes ont déjà une trüs bonne influence. Venez les rejoindre!
Je t’envoie volontiers une invitation. L’equipe est de plus en plus motivée !
Bonjour, ayant repris monzoo il y'a quelques jours après une longue période d'absence, je suis de retour et plus motivé que jamais ! Je suis donc à la recherche d'une team et je suis tombé sur votre annonce, j'aimerais donc savoir si ce serait possible d'intégrer l'une de vos teams
Je vous remercie d'avance !
Invitation envoyée, Champagne et chouchenn au frais… nous t’attendons!
Nous avons encore deux places de libres et les deux nouveaux recrutés avant toi sont littéralement déchaînés. On va faire des étincelles très bientôt !
Ce serait super d’intégrer un ou une québécoise Ou un ou une Belge !
Bonjour, ayant repris monzoo il y'a quelques jours après une longue période d'absence, je suis de retour et plus motivé que jamais ! Je suis donc à la recherche d'une team et je suis tombé sur votre annonce, j'aimerais donc savoir si ce serait possible d'intégrer l'une de vos teams
Je vous remercie d'avance !
Avec plaisir! Tu es le ou la bienvenu(e).
Oui, Manuka, on a encore une place. Intéressé(e)?
Bonjour serait-il possible de vous rejoindre
Merci de votre réponse
Cordialement LaFourmi
Oui, ton classement est encore très modeste et ton entrée va nous faire reculer un peu l’équipe mais si tu joues régulièrement et est motivé(e), ça devrait le faire! On te prend donc volontiers à l’essai
Je t’envoie une invitation, acceptes la si ce défi te convient!