Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est normal qu'en bientôt 4 mois de jeu, mon espion n'ait jamais rien volé. Je désespère de valider un jour la mission vol...
Par contre je me fais régulièrement voler de mon côté si j'ai le malheur de laisser plus de quelques minutes mon parc après connexion sans avoir remis tous mes employés à jour (et comme je ne suis pas encore VIP d'argent c'est assez contraignant).
Merci !
Sauf si le bouton "Mettre à niveau les employés de tous les enclos" n'est pas disponible pour les parcs n'ayant pas au moins le grade VIP de diamant.
Au delà d'être aléatoire, la mission dépend surtout des autres joueurs. Si tout le monde protège son zoo, elle est infaisable.
L'astuce c'est d'aller activer la mission, envoyer les espions et activer une autre mission si l'on n'a rien volé.
De cette manière on peut continuer une autre mission sans attendre un peu probable coup de bol.
Quel est le défi pour obtenir le perroquet gris svp ? Jai oublie merci de vos réponses
Quel est le défi pour obtenir le perroquet gris svp ? Jai oublie merci de vos réponses
Chaque semaine il y a des défis qui permettent d'obtenir des stocks de ces animaux : alpaga, perroquet gris, colocolo, chouette leptogramme, tamandua, libellule déesse précieuse, sternocera aequisignata, dingo, komondor, axolotl.
2 de ces animaux sont tirés au hasard. Cette semaine c'est la chouette et le colocolo par exemple.
Il faut attendre que ça soit le perroquet gris en mission, ce qui te permettra de gagner 4 stocks
Est-ce que volé un oeuf valide la mission?
Pages : 1