Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
martaika
Originaire du nord de la France, j'habite en Ardèche depuis 29 ans!
j'ai 4 enfants.
Je suis passionnée de loups, ils me fascinent, j'aime étudier leur vie en meute, j'aime leur hiérarchie!
J'aime, le jardinage, la nature, les animaux, la lecture, la peinture, le dessin, la musique, les travaux manuels, les bébés, mes enfants!
bref les plaisirs simples!
je suis assez tolérante dans la vie, très romantique, et "fleur bleue"! eh, oui, ne pas se moquer! je suis plutôt timide et réservée ! et derrière mon clavier! c'est plus facile!
par contre je déteste la violence physique et verbale , ainsi que l'intolérance , l'injustice , le mensonge et la vulgarité!
Comme, vous l'avez sans doute remarqué, je ne suis pas une as en informatique , mais je suis persévérante , j'aime apprendre et comprendre (même si dans ce domaine je ne suis vraiment pas douée)
j'en profite pour remercier tous ceux du forum "mon zoo" qui ont pu m'aider!
ce jeu me passionne, c'est ma petite pause quotidienne, et depuis le forum cette pause se rallonge beaucoup!
et j'adooooooooooooore mon zoo! c'est ma drogue à moi!!!
euh on m'appelle aussi souvent " suzan" ecar je suis un tantinet gaffeuse
ben c'est tout pour le moment
merci les filles!
vous voulez que je vous raconte ma dernière de " suzannerie" ( référence à desparate bien sur et Suzan Mayer qui doit être une cousine éloignée...^^)
bon je me lance.... le ridicule ne tue pas! heureusement je serais morte et enterrée depuis longtemps!
ça date date juste de la semaine dernière......
""il était une fois une nounou nommée parfois " Mary Poppys" ou "Suzanne" qui emmenait un petit chez le docteur en attendant l'arrivée de la maman. pour l'instant tout va bien , juste deux heures d'attente parmi les crachats, les éternuements et crises de toux dans la salle d'attente . Bref c'est notre tour, on y va ( la maman du petit arrive, bientôt) .....Je m'installe , sac, parapluie, et tout mon bazar...lorsque que le docteur me dit "Euh....normalement lorsque vous voyez un bon fauteuil confortable....et l'ordinateur devant.... ^^ c'est la place du docteur" Oups Suzanne sort de ce corps!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR
Dernière modification par martaika (2014-10-12 09:25:53)
Hey Martaika, tu vas bien? longtemps que je ne suis pas venue sur le forum je fais monzoo de temps en temps, j'essayerais de passer plus de temps Bonne continuation et bon jeu
coucou @tous et merci pour vos messages
un loup solitaire sur un vélo rose si j'ai bien lu JC ...
hum hum à étudier, tu dois être rare
oui altela , je me souviens bien de toi
Coucou Mart
Souvent l'orthographe varie et bien fol qui s'y fie !
Bonne année Martaika, que tous tes voeux les plus chers se réalisent. Pleins de bonheur, la santé, l'amour bisous à bientôt
mille merci altela; @toi aussi ainsi qu'à toute ta famille
Merci oui fin fière d'être pour la deuxième fois mamie!
....et c'est pas terminé! avec quatre enfants...un petit fils pointera le bout de son nez fin avril
merci d'être passé grand loup solitaire
et que souhaite une excellente année 2015
Dernière modification par martaika (2015-01-04 15:04:29)
heuuu c'est gentil, mais je joue depuis environ 20 ans bienvenue à toi, je suis honorée que ton premier message soit pour moi
ps: je suis curieuse! j'adore ton site
Dernière modification par martaika (2022-09-27 16:50:10)
Quelle bonne humeur, on voit que vous venez du nord de la france ! Vive les chti !
Moi je viens de valenciennes héhé !
Au plaisir de vous croiser dans le zoo
Pages : 1