Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tout le monde,
Je souhaite rejoindre une team active où il y a un minimum de communication et de participation aux défis. Je réalise mes deux MAJ presque chaque jour. Idéalement dans le top 30-35
Merci !
UP
Dernière modification par synzi (2024-06-05 13:18:05)
Bonjour à tout le monde,
Je souhaite rejoindre une team active où il y a un minimum de communication et de participation aux défis. Je réalise mes deux MAJ presque chaque jour.
Merci !
Bonjour Synzi.
La team Z0uaves recherche des joueurs actifs, et nous serions contents de t'accueillir
Nous communiquons via le chat.
Nous participons aux tournois mensuels et nous ambitionnons de grimper dans le classement, sans toutefois nous torturer sur le rythme de jeu.
Un joueur supplémentaire avec un parc costaud pour valider plus de missions de teams, ça ne serait pas de refus.
A bientôt peut-être et bon jeu.
Ars longa, vita brevis, occasio praeceps, experimentum periculosum, iudicium difficile
Les Z0uaves
Bonjour à tous,
J'aimerais, si possible, rejoindre une team qui se place dans le top 30-35.
Merci et bon jeu !
Chaude de rejoindre une team je suis actif quotidiennement
Bonjour,
La team pandaworld est prête à t'accueillir, elle a encore besoin de deux membres pour pouvoir participer au tournoi team. De plus elle accueille ceux qui souhaite l'intégrer sans prérequis de niveau
Dernière modification par gabriella (2024-06-03 13:45:13)
Bonjour,
je viens d'envoyer l'invitation
bienvenue dans l'équipe
Bonjour à tout le monde,
Je souhaite rejoindre une team active où il y a un minimum de communication et de participation aux défis. Je réalise mes deux MAJ presque chaque jour. Idéalement dans le top 30-35
Merci !
UP
J'avais répondu favorablement mais je n'ai pas eu de suite pendant 5 jours donc j'ai retiré mon message.
Pages : 1