Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Nathan,
Eh bien si tu es intéressé et que tout est Ok avec ta team actuelle, ce serait avec grand plaisir que nous t'accueillerions.
Bonjour, ancien joueur du début de monzoo, j’ai repris il y a peu. Et je suis déjà addict au jeu. Je fait mes deux maj par jour et j’aimerais une team bien classé pour avancer encore plus vite et avoir des conseils. Si jamais il y une place je sais que je suis encore bas lvl mais je fait tout pour avancer Le plus vite possible
Bonjour,
La motivation est essentielle mais ne suffit pas.
Je suis désolé mais te recruter dans l'équipe nous pénaliserait à tous les niveaux.
S'il y a des joueurs qui rentrent de vacances et qui se disent que tenter l'aventure dans une team les intéressent, nous recrutons des parcs qui pourront nous permettre de consolider notre 4ème position au classement des teams.
Ça marche aussi si vous ne rentrez pas de vacances.
S'il y a des joueurs qui rentrent de vacances et qui se disent que tenter l'aventure dans une team les intéressent, nous recrutons des parcs qui pourront nous permettre de consolider notre 4ème position au classement des teams.
Ça marche aussi si vous ne rentrez pas de vacances.
Bonjour,
Je ne sais pas si l'offre tient toujours, mais si oui, je serais intéressé!
Je sais que vous tenez à maintenir votre 4eme place, donc je vais être tout à fait franc, j'ai +/- 1415 points.
En espérant que ça soit suffisant pour vous.
Merci et bonne journée
D'après le barème, tu as 1409,29 points.
Soyons clairs ça te mettrait en dernière position de la team et d'assez loin.
Mais je me dis "pourquoi pas ?"... J'ai vérifié, ça ne mettrait pas notre quatrième place en danger pour le moment. Et je vois que tu n'as pas postulé dans une autre team récemment ce qui me plait assez.
Par contre si tu nous rejoins, je te demanderai un effort en terme de missions avancées pour essayer d'arriver à 35 missions validées au premier trimestre 2025.
Es-tu d'accord ? Je peux t'envoyer une invitation ?