Vous n'êtes pas identifié(e).
qu'est tu dis ezia ?
pas du tout pour debloquer le viverin , c 'est par l'exploration , 2 cases par maj ;
10 000 zoos la case et le tableau se remert à zéro à chaque viverin trouvé ...
Dernière modification par runaway8182 (2024-08-20 22:03:24)
qu'est tu dis ezia ?
pas du tout pour debloquer le viverin , c 'est par l'exploration , 2 cases par maj ;
10 000 zoos la case et le tableau se remert à zéro à chaque viverin trouvé ...
Ben je dis ce qui était logique puisqu'il était écrit d'obtenir des Stocks grâce aux défis...et que ça a changé. ^^"
Dernière modification par ezia (2024-08-21 07:06:19)
Au moins, on sait comment obtenir des stocks ! Et ça change un peu des systèmes précédents, donc pourquoi pas
Par contre, on attend toujours des possibilités pour gagner des stocks de Huppe cendrée et de Tamarin...
Merci de ne pas exagérer avec les demandes
euh...comment dire ....
à ce rythme ça va etre compliqué
Je viens de débloquer le mammouth après 23 essais infructueux et 23 millions envolés...au moins le prix de l'exploration est correct avec le chien viverin ^^"
oui à part que le mammouth est débloqué à vie , le viverin , faudra le débloquer chaque fois que tu voudras un stock ...
Vu le prix d'un mammouth, ça reste nettement moins cher. Juste chiant parce que ça peut prendre une semaine d'un trouver un stock sans maj bonus quoi.
19e essai pour moi .
aprés ça reste original et interressant comme methode j'aime bien
Ce matin j'ai eu 1 requin scie et 1 requin bleu. Mon compte n'a été alimenté que d'1 point au lieu de 3. Anomalie à rectifier mais comment?
C'est bien correct.
2 requins différents = 1 point.
3 requins différents = 3 points
4 requins différents = 5 points.
Tu ne devais donc gagner qu'un seul point. Et la naissance d'un seul requin ne rapporte aucun point
D'où l'importance d'avoir beaucoup de requins de chaque espèce
Haha rageant celle-là.
De mon côté c'est l'inverse, sur ma mise à jour d'hier j'en ai obtenu... 2
Trouvé sur mon 1er explorateur (+/- la moitié de la grille vide).
Et mon 2ème explorateur a tapé dans le mile en trouvant du premier coup (donc avec la grille totalement vide)