Vous n'êtes pas identifié(e).
2 mantes aussi et rien nulle part
ça devient cassecouye tout ça
entre les dinos qu'on peut pas gerer , les animaux qu'on ne peut pas acheter et des defis à gogo qui ne rapportent rien , hein !!!
ras la casquette
Petit rappel
2.1 Les webmasters et administrateurs du site peuvent à n'importe quel moment décider et appliquer des changements sur le site sans qu'aucune voix de recours soit possible pour les utilisateurs.
2.2 Les webmasters et administrateurs s'engagent à tenir le site Internet et à le mettre à jour selon leur temps et leurs moyens.
Donc Seb fait comme il veut !!, c'est le patron.
Bonjour ,
Lors du tournoi exceptionnel en cas d'égalité exemple en ce moment il y a 3 joueurs à 8 points ( 11h56) comment sont départagés les 3 joueurs POUR SAVOIR QUI EST 1 OU 2 OU 3 ?
Normalement les 3 joueurs sont considérés premiers et reçoivent les gains associés à la première place.
plg88 a écrit :Bonjour ,
Lors du tournoi exceptionnel en cas d'égalité exemple en ce moment il y a 3 joueurs à 8 points ( 11h56) comment sont départagés les 3 joueurs POUR SAVOIR QUI EST 1 OU 2 OU 3 ?
Normalement les 3 joueurs sont considérés premiers et reçoivent les gains associés à la première place.
Pour l'instant si on regarde de plus près, avec le même nombre de points, les gains changent ^^ au lieu d'être identique
ezia a écrit :plg88 a écrit :Bonjour ,
Pour l'instant si on regarde de plus près, avec le même nombre de points, les gains changent ^^ au lieu d'être identique
Sur la liste oui mais chacun aura marqué sur sa page "8 points, vous êtes 1er".
C'est pareil pour l'animal tournoi, si les premiers, deuxième, troisième ont le même nombre de naissances ils reçoivent tous les gains de la première place.
martaika a écrit :ezia a écrit :Normalement les 3 joueurs sont considérés premiers et reçoivent les gains associés à la première place.
C'est pareil pour l'animal tournoi, si les premiers, deuxième, troisième ont le même nombre de naissances ils reçoivent tous les gains de la première place.
Je pense aussi que si les 3 premiers sont à égalité, les 3 auront les gains du 1er.
Mais il n'y a eu que 4-5 maj pour l'instant, le classement va vite changer et des écarts vont se faire au classement comme pour les autres tournois, n'ayez crainte
Surtout qu'avec les mâles dévorés, il peut y avoir plusieurs stratégies différentes pour essayer de maximiser les couples et donc le nombre de naissances.
merci pour vos infos
ezia a écrit :martaika a écrit :Pour l'instant si on regarde de plus près, avec le même nombre de points, les gains changent ^^ au lieu d'être identique
C'est pareil pour l'animal tournoi, si les premiers, deuxième, troisième ont le même nombre de naissances ils reçoivent tous les gains de la première place.Je pense aussi que si les 3 premiers sont à égalité, les 3 auront les gains du 1er.
Mais il n'y a eu que 4-5 maj pour l'instant, le classement va vite changer et des écarts vont se faire au classement comme pour les autres tournois, n'ayez crainte
Surtout qu'avec les mâles dévorés, il peut y avoir plusieurs stratégies différentes pour essayer de maximiser les couples et donc le nombre de naissances.
Eh bien pas du tout !
Sur la page classement je vois ceci :
Mantes : 48 pts, vous êtes 137 ème / 1149.
Mais dans mes messages j'ai ça :
Bravo, vous terminez en position : 156 du tournoi de la Mante religieuse, vous gagnez 2500000 Zoo'z et un pack de potions en fonction de votre classement.
Ce qui n'est pas du tout pareil parce que pour la 150ème place, le gain est de 5 millions, soit 2 fois plus. Et forcément je ne suis pas le seul dans ce cas.
Il faut déjà avoir la chance d'avoir des mantes, mais en plus il faut avoir la chance d'être mieux classé que ceux qui ont le même score que vous.
Il est écrit ça sur la page du tournoi.
/!\ Les joueurs qui sont en position d'égalité sont départagés par leur niveau de prestige puis par le nombre de missions réalisées (avancées puis classiques).
Dernière modification par CavalliBianci (2024-02-01 00:00:23)
bonjour je ne trouve rien sur le tournoi " shark"
pas encore annoncé?
Dernière modification par matt0404 (2024-02-02 23:57:28)
euh ... ben oui justement ya rien de precisé , c'est pour ça que je pose la question
Bonsoir tt le monde
Le tournoi des requins va t'il débuter le 1ier septembre ?