Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2024-09-23 14:16:50

younghools
Membre

rang du joueur

Bonjour à tous,

Je viens de créer mon zoo donc je ne m'y connais pas trop, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des "rangs" de joueurs ? argent, or et diamant ?

De plus il y a également des joueurs VIP ? comment le devient-on ?

Comment peut-on savoir quel "rang" sommes-nous ?

Merci à tous pour vos réponses smile

signature.php?id=4770189

#2 2024-09-23 14:26:56

personne
Membre

Re : rang du joueur

Bonjour younghools,
  Je ne suis pas non plus joueuse confirmée mais je peux malgré tout un peu te répondre:
Tout d'abord, pense à ta bannière pour que l'on puisse visiter ton parc et te donner des animaux bonus
  Ce que tu appelles les rangs tu y accèdes avec le temps, en fonction de tes résultats aux missions
  Et joueur VIP de même
Le forum te donnes beaucoup de réponses et suis bien les conseils d'ouverture de zoo: hôtel, chemin de fer, zones d'activités... cela te permets de moner dans les %
Bon jeu !!!!!!!!

signature.php?id=4764091

#3 2024-09-23 15:46:10

Eejil
Membre

Bienvenue !

Les VIP se débloquent en augmentant le prestige de ton zoo. Chaque niveau débloque de nouveaux animaux. De plus dès les VIP argent tu auras un bouton unique pour mettre à niveau les employés de tous tes enclos en un clic wink
Toutes les infos sont regroupées sur la page Bonus VIP.

Pour augmenter ton prestige : construire le train, le port, l'hôtel, des enclos de luxe... et augmenter le nombre d'espèces différentes dans ton zoo. Les zones de spectacles rapportent également du prestige mais attention, il faut posséder un certain nombre de certains animaux pour qu'elles soient actives. Inactives elles ne rapportent rien.

Pense également à visiter la page des missions avancées afin de planifier correctement le développement de ton parc. Cette partie est un peu compliquée, n'hésite pas à rejoindre une team pour bénéficier de conseils de joueurs expérimentés. Si tu le souhaites bien sûr smile

Bonne découverte à toi !

Dernière modification par Eejil (2024-09-23 15:47:21)

signature.php?id=4616112

#4 2024-09-24 08:14:38

younghools
Membre

merci à tous pour vos retours

signature.php?id=4770189

#5 2024-09-24 08:18:36

younghools
Membre

personne a écrit :

Bonjour younghools,
  Je ne suis pas non plus joueuse confirmée mais je peux malgré tout un peu te répondre:
Tout d'abord, pense à ta bannière pour que l'on puisse visiter ton parc et te donner des animaux bonus
  Ce que tu appelles les rangs tu y accèdes avec le temps, en fonction de tes résultats aux missions
  Et joueur VIP de même
Le forum te donnes beaucoup de réponses et suis bien les conseils d'ouverture de zoo: hôtel, chemin de fer, zones d'activités... cela te permets de moner dans les %
Bon jeu !!!!!!!!

Bonjour à toi,

cela veut dire quoi de "penser à la banniére"? comment peut-on visiter les zoos des autres ?

merci wink

signature.php?id=4770189

#6 2024-09-24 11:32:43

ezia
Membre

La bannière c'est ce qu'on a en signature (sous nos messages ici même), tu peux cliquer dessus et ça redirige vers le zoo du joueur concerné. Les visites rapportent des stocks d'animaux au joueur visité. Il y a un topic "demandes de clics" pour ça.
Pour mettre ta bannière, tu vas sur ta page de jeu, onglet "mon compte" et tu y trouveras le lien à copier coller ici dans l'onglet Profil -> personnalité.

signature.php?id=4546708

Pied de page des forums