Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour tout le monde ,
serait possible d'avoir un print screen des animaux disponible dans l'exploration ?
il y a un 12eme animal qui as ( ou va ) etre ajouter , je me dis que ca pourrais être chouette d'avoir leur photo et le petit descriptif qui va avec .
merci d'avance
eti46 a écrit :Plusieurs de nos membres ont eu des naissances d'Oryx mais elles ne sont pas comptabilisées sous la rubrique *Team" ni pour le tournoi!
Sommes nous les seuls?
Non, visiblement il y a encore un problème...
les oryx ne sont pas dans la liste "missions de naissance team"
peut -être parce qu'ils sont à 75 000 zoo's à la bourse
ezia a écrit :eti46 a écrit :Plusieurs de nos membres ont eu des naissances d'Oryx mais elles ne sont pas comptabilisées sous la rubrique *Team" ni pour le tournoi!
Sommes nous les seuls?
Non, visiblement il y a encore un problème...
les oryx ne sont pas dans la liste "missions de naissance team"
peut -être parce qu'ils sont à 75 000 zoo's à la bourse
Oui, ça c'est normal mais sur la page team il n'y a pas le décompte des naissances de la journée dans l'encadré du tournoi et comme le décompte sur la page classement n'est pas en temps réel on peut se demander si toutes les naissances sont bien prises en compte.
Mes deux premières naissances n’ont pas été prises en compte, j’ai écrit à seb sans réponse. Pour les naissances suivantes difficile d’être sûre car il y a eu entre-temps des naissances dans la team.
De façon sûre j'ai une naissance qui n'a pas été comptée aujourd'hui, maintenant que l'oryx est dans les missions team on voit qu'il manque une naissance sur le décompte tournoi.
Je vais essayer de répertorier les questions que les joueurs posent le plus souvent :)
Il suffit de cliquer sur ce que vous recherchez pour trouver le post d'explication
A quoi correspond une journée de vie pour un animal sur Monzoo ?
Signature forum ou bannière, comment la mettre ?
Je viens de reprendre mon parc et il est vide
La carte de Monzoo ne s'affiche pas
Modifier le 1er post d'un topic
Peut-on changer les animaux d'enclos ?
Quand augmenter le prix du billet ?
Sponsors - Combien y en a-t-il ?
surpopulation
le prestige
barres rouge et bleuedurée de vie des animaux
bonus fidélité
albinos
On commence à avoir l'habitude les bugs de Seb.
Je suis retourné sur la page du tournoi pour désactiver ma participation.