Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Hier 21:50:22

younghools
Membre

mission barbotte saumon

bonjour à tous,

combien de temps prend la mission des 120 naissances de barbottes et saumons ? car ça fait 2 mois que je joue et pourtant j'ai uniquement 15 et 31 naissances alors que j'ai 15 couples de chaque

merci à tous

signature.php?id=4770189

#2 Hier 21:57:28

CavalliBianci
Membre

Re : mission barbotte saumon

Comme tu as pu le constater, les naissances sont aléatoires. Il n'y a donc aucun moyen de savoir combien de temps durera la mission chez toi.

Plus tu auras de couples, et plus il est probable que tu aies les naissances rapidement. Tu n'as donc pas choisi la meilleure option pour que ça aille vite.

Ceci dit, quand on parle de mission avancée la notion de "vite" est relative. Certaines missions peuvent être validées en une seule mise à jour si on a de la chance, d'autres peuvent prendre des mois voire des années si tout ne se passe pas pour le mieux.

#3 Aujourd'hui 02:35:06

mberube4
Membre

Je viens de commencer cette mission aussi. J'ai déja lu sur le forum qu'au delà d'un certain nombre de couple et/ou individu, les probabilités de naissances diminu. Quelqu'un peut me confirmer et me rafraichir le nombre exacte ? Je ne trouve plus le forum qui en parlait...

Question avancé, a quelle point les probabilités diminue? Est-ce 15 couples a plus de chances de naissances que 50? (Si on va à l'extrême)

Merci smile

signature.php?id=4770403

#4 Aujourd'hui 04:46:45

rayane123
Membre

à partir de 16 couples on est en surpopulation pour revenir à un niveau quasi identique à 15 couples, il en faut 19. Pour cette mission bien entendu c'est 25 couples qui te donneront le plus de chance pour aller vite.

signature.php?id=3868324

#5 Aujourd'hui 10:09:04

younghools
Membre

CavalliBianci a écrit :

Comme tu as pu le constater, les naissances sont aléatoires. Il n'y a donc aucun moyen de savoir combien de temps durera la mission chez toi.

Plus tu auras de couples, et plus il est probable que tu aies les naissances rapidement. Tu n'as donc pas choisi la meilleure option pour que ça aille vite.

Ceci dit, quand on parle de mission avancée la notion de "vite" est relative. Certaines missions peuvent être validées en une seule mise à jour si on a de la chance, d'autres peuvent prendre des mois voire des années si tout ne se passe pas pour le mieux.

Merci à toi pour ton retour wink

Pour toi quelle stratégie est à adopter ? Car j’ai lu qu’au dessus de 15 couples, les probabilités de naissances diminuent.. est-ce vrai ? Quelle stratégie as-tu adopte et combien de temps cela t’as t’il pris ?

Merci à toi

signature.php?id=4770189

#6 Aujourd'hui 11:03:11

art258
Membre

younghools a écrit :
CavalliBianci a écrit :

Merci à toi pour ton retour wink

Pour toi quelle stratégie est à adopter ? Car j’ai lu qu’au dessus de 15 couples, les probabilités de naissances diminuent.. est-ce vrai ? Quelle stratégie as-tu adopte et combien de temps cela t’as t’il pris ?

Merci à toi

La solution pour augmenter le nombre de naissance sera toujours d'avoir le plus de couples possibles.
En l'occurence, c'est 25 couples (et plus si on achète 25 couples le même jour et qu'on les laisse se reproduire).

Les probabilités de naissance PAR couple sont un peu plus faible à partir du 16ème couple. Mais si on a 25 couples, ça fera quand même plus de naissances qu'à 16 couples.

Bon jeu wink

signature.php?id=4648177

Pied de page des forums