Vous n'êtes pas identifié(e).
Ok, merci pour ta réponse cocococote. Je ne vois pas la team2 dans le classement. Quel est son nom ? Par "reprendre un zoo existant en Team 1", tu veux dire le remplacer par mon zoo je suppose ? Je fais le même parcours que @Medman on dirait
Pour info, je serai bientôt à 41 voir 42 missions avancées car je suis actuellement à 38 et :
- il me manque uniquement le combo iguane vert + albinos pour finaliser la mission 39. J'ai une 30aine de couples + 4 couples albinos (et ça va augmenter fortement puisque j'ai acheté 25 couples en même temps il y a à peine 10 màj).
- il ne me manque que 3 naissances de tyranosaures albinos pour finaliser la mission 38 (j'ai une 20aine de couples + 4 couples albinos)
- la mission 34 ira très vite puisque j'arrive tout doucement à 15 couples de chaque dino (j'ai commencé les dinos récemment).
Après il ne restera que la mission 29 mais je suis confiant puisque j'ai des stocks de tous les animaux "spéciaux", encore des potions animaux bonus, une population déjà bien équilibrée, j'aurai un max de trésorerie pour trouver les animaux bonus manquants et presque 150 màj bonus !
Dernière modification par mistergreg (2023-10-20 12:36:45)
C'est Gros sabots notre team2
Non en team1 tu prendrais Labom2005 (gros zoo surtout en valeur)
car celle qui s'en occupe a 2 zoos dans notre team et depuis longtemps veut en lâcher un. Ansi tu seras dans la team1
et mistergreg ira chez gros sabots
coup double pour toi
Après si tu progresses avec mistergreg tu pourras inverser
Merci pour cette belle proposition cocococote.
Je ne souhaite cependant pas reprendre le parc Labom2005 car j'ai déjà du mal à m'occuper correctement de mon deuxième parc (Gregwar, chez les Comperes juniors).
Je souhaite me focaliser et consacrer du temps uniquement à mon parc Mistergreg.
Si gros soit-il, Labom2005 restera un parc impersonnel pour moi et je n'aurai pas la motivation pour y consacrer le temps nécessaire.
Quant à rejoindre Les gros sabots, c'est intéressant.
5ème au classement général, ça me rapportera 4% d'économies en plus sur les frais d'employés, soit environ 15.000 zoos par màj.
C'est toujours ça de gagné même si ça ne fait pas une différence significative pour évoluer par rapport à ma situation actuelle.
Par contre, je vois que vous n'êtes que 25ème au classement du tournoi mensuel, ce qui est moins bien que ma team actuelle.
Je doute donc un peu du dynamisme de cette team... Tu peux me rassurer par rapport à ça ?
Comme c'est en tout cas le chemin tout tracé vers le Saint-Graal qu'est la Team n°1, je pense bien accepter cette proposition si vous êtes tous d'accord dans la team
Merci !
Salut J.C
Vieux post que j ai loupé excuse moi
ben ce n est pas encore le moment pour moi
Je venais lancer une bouteille a la mer !
voila ,nous sommes sans news de Rita depuis la mi juillet ,tous ses zoos ce arreter en meme temps .
nous la savions gravement malade (operation du cerveau
bien sur que nous pensons que le pire est arrivé ,mais si qq en savait plus ?
Rita tenait une grosse place chez nous et voila avons traversé une periode un peu difficile meme l envie de jouer avait disparu .
a tres bientot
Momo
Salut Jean Claude
Elle a fait partie de obordelo de Run
Mais bon je pense que c est inutile d aller plus loin
merci tout de meme
Bonne santé
Momo
hello Momo ,
Je suis vraiment désolé , même si j 'ai eu des differents avec Rita , on a marché ensemble dans la mm team un bon moment , d'après tes infos pas de signes depuis juillet et gravement malade , hum , ça me peine oui , je ne peux pas t'en dire plus je n 'ai pas ses coordonnées personnelles ,
bon courage ...
@Run et Panthere
oui Run ce n etait pas toujours simple avec Rita mais ce n etait que par petits episodes
@Panthere
oui Panthere elle faisait le relais avec la tem quand j etais hospitalisé ,mais la son tel est eteint depuis deja un bon moment
Quand a son mari il etait gravement malade aussi ,c est tout ce que je sais
Personne ne gere son tel sinon on aurait des reposes meme avec du retard
mais la plus rien de rien
bonne soiree les amis !