Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
je suis très intéressé par votre demande ,merci de m'inviter dans votre Team
je ne sais pas du tout comment l'Integer
Passez une belle journée
Bonjour,
je suis très intéressé par votre demande ,merci de m'inviter dans votre Team
je ne sais pas du tout comment l'Integer
Passez une belle journée
Bonjour Alain, nous serons ravis de te compter parmi nous ! Notre chef va t'envoyer une invitation, ça va arriver
Il nous reste donc 1 place disponible, avis aux amateurs
Bonjour,
je suis aussi intéresser pour venir dans votre team
je suis solo depuis le début et j'aimerais intégrer une team
Merci de m'envoyer une invitation ?
Bonjour,
je suis aussi intéresser pour venir dans votre team
je suis solo depuis le début et j'aimerais intégrer une team
Merci de m'envoyer une invitation ?
Bonjour Maixentlaf,
Nous recherchons des parcs un peu plus avancé que le tien, mais je viens de voir sur le forum que tu avais déjà eu d'autres propositions et que tu les avais accepté, tant mieux si tu as trouvé ton bonheur
Nous n'avons pas de critères très précis de recrutement, mais je dirais qu'il faut au moins 85% de prestige et 15 missions avancées de réussies, pour ne pas être trop derrière les autres membres de notre team.
Mais c'est négociable
Dernière modification par art258 (2024-01-23 08:38:43)
Suite au départ de l'un de nos membres, une place vient de se libérer.
Notre team est actuellement 5ème au classement par équipe (comme +/- chaque mois, où cela varie entre la 4ème et la 7ème place).
Vu le niveau général dans notre team, nous recherchons un joueur ayant réussi au moins 30 missions avancées, afin qu'il ne soit pas trop en retard sur le reste de la team.
N'hésitez pas à envoyer un message si l'aventure vous intéresse
Bon jeu
Suite au départ de l'un de nos membres, une place vient de se libérer.
Notre team est actuellement 5ème au classement par équipe (comme +/- chaque mois, où cela varie entre la 4ème et la 7ème place).
Vu le niveau général dans notre team, nous recherchons un joueur ayant réussi au moins 30 missions avancées, afin qu'il ne soit pas trop en retard sur le reste de la team.
N'hésitez pas à envoyer un message si l'aventure vous intéresse
Bon jeu
Bonsoir Art258,
il me reste juste à trouver une team pour mon dernier zoo. La place est elle toujours disponible?
Ce serait pour le zoo tioupochon.
Merci de votre réponse.
Bonne soirée
vous avez déjà été invité dans une team cathlehavre et tioupochon
Bonjour,
en effet j'ai eu une autre invitation dans mes messages, que je n'avais pas demandé, donc refusée, puisque je souhaite rejoindre votre team. Pouvez vous m'envoyer une invitation. J'espère que je ne vais pas en recevoir d'autres.
Bonsoir Art58,
j'ai posté un message ce matin pour recherche de team. Je possède 4 zoos, peut être pourrai je rejoindre votre team.
Cathlehavre
Bonjour Cathlehavre,
C'est avec plaisir que nous t'invitons dans notre team, tout comme tioupochon.
Mais il semblerait que tu aies déjà une invitation en attente, il faudrait donc que tu la refuses afin que l'on puisse t'inviter
Hello, après toutes ces années, je suis content que cette team que j'avais créee existe toujours et en plus classée 5eme. Bravo. Charlie est vraiment 4ever :-)
Salut Art, non j'etais 77Fourch, Fourch77 et bacillus entre autres. J'ai refilé tous mes comptes avant de partir. Moi je me souviens de toi :-), tu as ete dans les premiers a rejoindre la guilde.