Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Dans mon parc, le coq patriote a bien été débloqué pour une durée de 7 jours mais pas les éléphants roses : est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ?
Merci
Bonjour,
Chaque animal périodique est débloqué à tour de rôle.
Il n'y en a chaque fois qu'un seul de dispo.
Le coq patriote vient d'être débloqué aujourd'hui.
Vu les news, j'ai l'impression que c'était l'éléphant rose la semaine passée mai j'ai l'impression d'avoir plutôt eu l'hippocampe divin, je ne sais plus bien.
Je crois que les news des animaux périodiques ne correspondent pas toujours exactement, mais ça se suit chaque semaine.
L'éléphant rose sera de nouveau disponible au prochain cycle
Bonjour, En effet jusqu'à hier on pouvait acheter encore l'hippocampe divin, chose que j'ai fait. Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas eu d'annonce dans les news en première page comme d'habitude pour les éléphants roses. Du coup loupez l'achat. Je pense ne pas être la seule dans ce cas, vu les messages dans les teams. Peut être qu'on pourrait le remettre pour une semaine pour ceux qui l'ont raté ?
Je pense surtout que c'est une erreur dans les news. La news a annoncé les éléphants roses au lieu de l'hippocampe divin (qui était bien dispo à l'achat)
Il pourrait modifier l'ancienne news pour mettre hippocampe divin, mais ça ne change rien.
Dernière modification par art258 (2025-01-17 14:41:24)
merci beaucoup pour vos réponses
Pages : 1