Vous n'êtes pas identifié(e).
Ton mot en K, fait peur, j’ai beau tourner tous les K (kimono, kibboutz, kakémono, khalife, kholkose, ou les mire, mare, more, murs), je sèche d’autant plus que tu m’as dit que je n’étais pas loin ... pas loin, géographiquement orthographiquement ? Je donne ma langue au chat
Alain va trouver
Z de Kazumura ou grotte de Kazumura, en anglais Kazumura Cave, est un tunnel de lave des États-Unis situé à Hawaï, sur l'île du même nom, sur le flanc du Kīlauea, au nord-est de son sommet. Avec une longueur de 65,5 kilomètres et un dénivelé de 1 101,5 mètres, il est le tunnel de lave le plus long et le plus profond du monde.
Kanumera inconnu chez wikipédia
Dernière modification par alain4446 (2025-02-01 00:03:59)
Je l’ai trouvé dans wiki, c’est mentionné dans plusieurs références dont une récente sur la flamme olympique. Et puis la meilleure preuve : j’existe
J’y ai passé quelques jours, il y a fort longtemps quand je travaillais dans le coin. Sans trop chercher, il y a de belles photos de la baie, avec sable blanc, pins colonnaires et bois de fer.
Bravo Parpailhon à toi
Et oui KANUMERA existe bien = Le terme "Kanumera" pourrait être dérivé de mots indigènes signifiant "cœur de l'océan" ou "une île de paix", où 1 ilet
@ kanu de plus je te donne la réponse sur mon post en te disant "tu es pas loin "
Dernière modification par jeanclaudeau (2025-02-01 10:46:56)