Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjours à toutes et tous,
Un petit éclaircissement, il n'y a bien que les MAJ classiques, soient 2 par jour qui alimentent els tournois.
Je m'étonne du score des Zoos en tête aujourd'hui et j'ai lu sur le Forum que Nermal 2 avait explosé l'utilisation des ses MAJ bonus en stocks.
Qu'en est-il exactement car cela remettrait ma participation aux tournois en cause ne disposant pas de MAJ bonus et donc peut de chance de se classer.
Bonne journée
Hello,
Je ne suis pas certain d'avoir compris ta question, demandes-tu si on peut gagner des points dans les tournois lors des MAJ bonus ?
Il me semble que la réponse est : non, il n'y a que lors des mises à jour classiques que l'on peut gagner des points.
Les MAJ bonus peuvent être utilisées stratégiquement pour augmenter les populations, afin d'optimiser le nombre de naissances sur les MAJ classiques.
Au vu des scores des classements actuels après 2 mises à jours, rien ne me choque.
Je vois juste des populaces de perroquets et de serpents très abondantes (qui demanderaient un appel d'urgence à la SPA si on était dans la vraie vie) ; quant aux requins, tant que le score maximum ne dépasse pas 10 (5 points max par MAJ), tout me semble en ordre.
Guten Abend