Vous n'êtes pas identifié(e).
Personne je demande rarement deja et de deux c est un topic pour demander des cliks !!!
Les joies de la communication écrite. On peut mettre l'intonation que l'on veut sur une phrase, ce qui change totalement son interprétation.
En l'occurrence, je pense que Personne ne pensait pas à mal et que son message n'était en aucun cas agressif.
Suffit de demander !
Personnellement, je lis un message du genre "sitôt dit, sitôt fait" plutôt qu'un "Demande au lieu de te plaindre".
Je peux me tromper bien-sûr, mais Personne n'a pas l'air d'être ce genre de personne si je puis le dire ainsi.
Eh bien merci de prendre ma défense !!!!
Bien entendu, c était dit avec un gentil sourire et le sens de sitôt dit sitôt fait
Petitzoo je vais maintenant continuer à faire des clics pour ceux qui en ont besoin... Mais sans aucun commentaire, sans aucun message, ta remarque est plutôt blessante !!!!!
Eh bien merci de prendre ma défense !!!!
Bien entendu, c était dit avec un gentil sourire et le sens de sitôt dit sitôt fait
Petitzoo je vais maintenant continuer à faire des clics pour ceux qui en ont besoin... Mais sans aucun commentaire, sans aucun message, ta remarque est plutôt blessante !!!!!
Tu as raison personne !! en fait tu as clic sur l"idiot de monzoo