Vous n'êtes pas identifié(e).
juste pour vérifier les naissances
Ania49
Mise à jour de minuit
43 naissances (5 379 000 zoo'z) : 1 gazelle, 1 kangourou, 1 kangourou albinos, 1 rhinocéros, 2 saïgas, 1 lamantin, 1 otarie, 1 requin marteau, 1 dendrobate à ventre tacheté, 1 flamant rose, 1 gavial, 1 manul, 1 marmotte, 1 pingouin, 2 tatous, 1 caribou de noël, 1 sanglier, 1 aigle antique, 1 ara fantôme, 2 cigognes blanches, 1 axolotl, 1 blue dragon, 1 calamar géant, 1 carpe koï, 1 carpe venimeuse, 1 fugu, 1 raie ventouse, 1 saumon banni, 1 cobra perce roches, 1 crotale diamantin, 1 dragon de komodo, 2 serpents nasiques, 1 vipère des dunes, 2 dilophosaures, 1 mosasaure, 2 stégosaures, 1 tyrannosaure albinos.
Mes vols réussis : - une caisse qui contient 2 oeufs de Jaseur boreal. Cet animal est disponible à l'achat dans la volière
9 achats : 1 lamantin, 2 orques, 5 requins nourrices, 1 lézard cuirassé.
Bravo, vous venez de remporter le défi 2, vous gagnez 4 stocks de perroquet gris du gabon
Bravo, vous venez de remporter la mission périodique Black Egg. Vous gagnez un oeuf noir de dino.
Bravo, vous venez de gagner 2 stocks de tenrecs (max 10.) grâce aux missions périodiques. Vous avez droit à 20% de remise sur l'achat de vos tenrecs cette semaine.
Une tornade s"est abattue sur votre parc
Vous venez de gagner 5 stocks de loup noir. Notez que les stocks de loup noir en réserve sur votre zoo ne s'accumulent pas et ne dépasseront jamais 5.
Un super espion vient d'arriver dans votre parc, il attend vos ordres pour partir en mission.
Vos taupes ont migré et se sont dispersées aléatoirement dans vos enclos de type forêt, savane et terre.Mise à jour bonus1
Aucune naissance
32 achats : 2 dingos, 2 girafes, 1 kangourou, 6 lions, 1 manchot antipode, 3 tortues géantes, 12 gorilles, 1 lynx, 2 lézards cuirassés, 1 python royal, 1 muscardin.Mise à jour de 14h
45 naissances (3 113 500 zoo'z) : 1 éléphant, 1 saïga, 1 manchot empereur, 1 marsouin argenté, 1 narval, 1 otarie, 3 requins marteau, 1 manul, 1 marmotte, 1 tatou, 1 tortue géante, 2 grizzlys, 1 loup noir, 1 orang outan, 1 panthère noire, 1 tapir, 1 unau, 1 colombe, 1 jaseur boréal, 1 percnoptère, 2 barbottes niçoises, 1 blue dragon, 1 carpe ancestrale, 1 carpe venimeuse, 1 murène commune, 2 poissons clown sable, 1 boa constrictor albinos, 1 cobra perce roches, 1 lézard cuirassé, 1 mamba noir, 1 vipère des dunes, 2 hérissons, 1 muscardin, 1 muscardin albinos, 1 western pipistrelle, 1 abeille, 1 bourdon terrestre, 1 ptéranodon, 1 sarcosaure.
1 achat : 1 orque.
Il neige sur Monzoo, Vos mammouths vous rapportent 60000 Zoo'z.
Attraction exceptionnelle : le Tapir (forêt) est là
Salut Panthere
Un petit post pour revenir sur la page 1 du forum Team.
Souvenirs, souvenirs : Je regrette le temps du forum actif, des jeux ( mots croisés, dessins etc...)
On s'amusait, se mesurait et gagnait parfois des récompenses.
Que c'est mort à présent
Un p'tit message pour préciser le Classement Tournoi Serpents :
1er = 6 250 000 Z
2 ième = 6 125 000 Z
3ième = 6 000 000 Z
Puis repérage partiel...
7 ième = 5 500 000 Z
11 ième = 5 000 000 Z
16 ième = 4 500 000 Z
21 ième = 4 000 000 Z
26 ième = 3 500 000 Z
46 ième = 3 000 000 Z
66 ième = 2 500 000 Z
86 ième = 2 000 000 Z
De 101 ième à 150 ième = 1 500 000 Z
De 151 ième à 200 ième = 1 000 000 Z
De 201 ième à 350 ième = 750 000 Z
De 351 ième à 500 ième = 500 000 Z
De 501 ième à 1 000 ième = 250 000 Z
Petit aide-mémoire
Dernière modification par ouraline (2024-11-26 21:03:24)
Heureuse Année à Tous !
Que 2024 évolue vers la Paix, la Sagesse et la Bonne Humeur, sans oublier l' Humour et vous accorde la Santé.
<3
Ouraline, tu pourras bientôt à nouveau reciter ces bons mots
oui dommage pour le Forum du Zoo d il y avait ya quelques années...
on pouvait y bavarder tous ensemble en direct,
mais je ne regrette pas Mimi lol
ps : tu crois que c était du pince-sans-rire plutôt ?
ou une occasion de s envoyer de bons souhaits plus souvent
Bonsoir
Nous sommes à la recherche d'un parc, hight level pour compenser un départ au sein de notre team.
Cordialité, loyauté, respect et bon esprit non dénué d'humour, constituent notre crédo.
Vous aimez jouer entre adultes, vous aimez la compétition ( nous oscillons entre la seconde et la troisième place au classement), vous êtes très régulier et acceptez de menus efforts ?
Cette place peut vous convenir.
Postulez ici avant demain soir et que le meilleur gagne
Coco-Cocotte ? Est-ce toi derrière ce pseudo ? ou Momo ? ou Rita, si vous en avez des nouvelles ?
Bien sûr ton parc est intéressant mais je crains l'espionnage
Souviens-toi une expérience passée et un départ précipité qui nous a mis en difficulté !
Pas trop envie de revivre la même chose.
Si tes intentions sont pures et amicales, loyales, ce sera avec joie !
Je suis ni Momo, ni Cocote, ni Rita, ni personne que tu connais car ça me plait d'être anonyme.
Je peux te présenter mon parc, mais donc je donnerai aucune info perso.
Les gros sabots est une sous team de la team N°1 sauf que je connais pas les autres joueurs. Je cause pas beaucoup sur le canal interne et d'ailleurs personne cause vraiment.
Il y a juste un moment où j'ai sitté un parc de momo, (zoodenathan). Il l'a repris et c'est à peu près tout ce qui me lie à la team N°1.
Au départ j'avais pas de team et j'ai reçu une invitation de Babaorum qui est une autre sous team de la team N°1. Je l'ai accepté sans savoir de quoi ça s'agissait.
Je leur ai dit dès le départ qu'il fallait rien attendre de moi puisque j'avais rien demandé.
C'est pour ça que je demande quel type d'efforts vous attendez, parce que je joue comme j'ai envie, il faut que ça soit clair.
Quand j'ai progressé en missions et j'ai pu intégré les gros sabots qui est mieux classée.
Jusqu'à récemment la team était 5ème au classement, parfois 4ème et là on est 8ème ce qui fait baisser la remise employés. On est à 13.5%, alors que le classement dit qu'on devrait être à 14% (peut-être un bug).
Si je peux avoir 19% de remise plutôt que 13.5%, je préfère pour progresser plus vite (c'est ma principale motivation).
Je participe au tournoi team en achetant 15 ou 25 couples selon les prix, mais je fais pas de maj bonus. 2 maj/jour c'est suffisant pour moi.
En ce moment je fais la mission caribou, ça va être long je pense.
Il me reste l'arche de noé et la mission copie monochrome pour laquelle il me manque que les shagyas. Ce sera mon prochain objectif, si un jour les shagyas baissent en prix.
Pour les missions naissances j'ai acheté plusieurs espèces à 25 couples pour essayer d'en valider un peu, mais ça progresse pas aussi vite que je voudrais. Il me manque surtout des espèces chères, qui font pas beaucoup de bébés.
J'ai à peu près tout dit. C'est pas forcément ce que vous attendez et si ça convient pas c'est pas grave.
Je fais part de ta proposition aux membres de la team. Si j'ai leur accord, tu rentres ce soir dans notre team.
Il faudra te présente un peu.
Accepteras-tu de réaliser des majs bonus lors de nos journées team ( maximum 4 fois par an) ?
Communiquer sur le tchat, sans tomber dans le bavardage est apprécié . Tu testeras et tu verras si cela te convient ou non.
Nous aussi, nous te testerons : l'ambiance conviviale est primordiale. Si tu ne nous conviens pas, nous te rendrons la liberté .
Cela va dans les deux sens !
Je te tiens au courant dans la soirée car il faut attendre la réponse de ceux qui bossent.
Merci pour ton intérêt !
???•*¨*•.¸¸ ? Conseils, partages et bonne humeur : ici. ???•*¨*•.¸¸ ?
C'est bien Ouraline qui écrit mais avec le parc de Cristalina que je gère également !
???•*¨*•.¸¸ ? Conseils, partages et bonne humeur : ici. ???•*¨*•.¸¸ ?
Je suis au moment où j'écris, à la 89ème place du classement mensuel.
Il est encore tôt, d'autres parcs peuvent me passer devant d'ici minuit.
J'ai 1584.49 point teams. Dont 60 points bonus (3x20) avec mon classement du mois denier.
Donc je vais baisser un peu car je gagne que 24 points bonus (1.2 x 20) pour le moment.
Si vous parlez du jeu, je discute avec plaisir, mais ma vie privée est privée et je tiens à ce que ça le reste.
Pour les journées Team j'en sais rien. Y en a pas chez les gros sabots y en avait pas non plus chez Babaorum. Je sais pas à quoi ça sert pour la team.
Par contre je sais que ça peu ruiner le zoo en faisant mourir des animaux qui coutent cher et qu'on peut pas racheter s'ils sont trop en hausse et on perd du prestige.
C'est surtout pour ça que j'en fait pas.
Shadow, merci pour tes réponses claires.
Pour l'instant ceux qui se sont exprimés sont ok pour ton entrée. Il manque des réponses.
Faire des majs bonus, effectivement, peut provoquer de dégâts un peu ... mais faire partie d'une team c'est admettre et accepter de jouer collectif et de ne pas penser qu'à soit, ses objectifs personnels.
C'est cela, le sens d'une team !
On fait tous des efforts et on profite tous des récompenses obtenues !
Je ne trouve pas normal de profiter des avantages sans avoir participé pour les obtenir. Nous fonctionnons ainsi dans la team !
3 ou 4 opérations par an, ce n'est pas la mer à boire. A Toi de décider si tu acceptes ou non.
Notre vie privée est privée ! Chacun ne dit que ce qu'il veut et ce n'est pas le bureau des confidences, n'aie crainte.
L'équipe est vraiment sympa et bienveillante !
Salut la team Firenze
"Il n'y a pas eu de départ précipité qui vous a mis en difficulté"
Je suis parti en bon terme je pense à l'époque
La preuve => mon mémo du 29 avril 2020 (ca date !)
2020-04-29 12:40 - Cocotezoos : Ici il y a une bonne ambiance, je ne veux pas la casser. je partirai à la fin du mois. bonne continuation
et j'aurais pu rester si on me l'avait demandé
cocococote
J'ai prévenu la team avant d'écrire ici.
Je suis pas contre faire des MAJ bonus si je sais à quoi ça sert. Vous m'avez pas dit ce que ça apporte à la team. Ni combien il faut en faire. si c'est 5 ou 6 ça va,
Par exemple si je vois que je risque de sortir du top 100 d'ici minuit, je ferai une ou deux maj bonus pour me mettre à l'abri.
Mais si c'est 25 ou 30 dans la journée on oublie, pas envie de passer ma journée sur Monzoo et ça va bousiller mon parc.
Par contre mes objectifs personnels c'est augmenter mes missions (avancées et naissances) et essayer de finir dans le top 100 mensuels pour avoir des visiteurs bonus, ce qui bénéficie aussi à la team par l'augmentation des points que j'apporte.
C'est vous qui voyez.