Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Ça fait longtemps que j'ai un compte sur Monzoo mais je l'avais mis un peu trop mis de côté, depuis plusieurs semaines j'ai repris gout au jeu surtout avec toutes ces amélioration qui aide à la gestion.
C'est pour cela que je vous soumet ma candidature pour intégrer votre team
Merci par avance
Bonjour,
Ça fait longtemps que j'ai un compte sur Monzoo mais je l'avais mis un peu trop mis de côté, depuis plusieurs semaines j'ai repris gout au jeu surtout avec toutes ces amélioration qui aide à la gestion.
C'est pour cela que je vous soumet ma candidature pour intégrer votre teamMerci par avance
ABonjour KoyoteNicos,
Ce sera avec plaisir que nous t'accueillons. Par contre, je ne peux pas t'inviter car tu es déjà dans une équipe. Il faut que tu la quittes d'abord.
koyoteNicos a écrit :Bonjour,
C'est pour cela que je vous soumet ma candidature pour intégrer votre teamMerci par avance
ABonjour KoyoteNicos,
Ce sera avec plaisir que nous t'accueillons. Par contre, je ne peux pas t'inviter car tu es déjà dans une équipe. Il faut que tu la quittes d'abord.
Ça faisait déjà quelque jour que je cherchai comment quitter l'alliance que j'ai créé mais sans succès jusqu'à ton message et j'ai trouvé de suite comment faire, donc si je n'ai pas d'autre invitation à l'improviste je suis désormais libre pour accepter la tienne
Hello, Je recherche une team
Je suis de nouveau actif, ça fait un moment que je n'avais plus joué.
Au plaisir !
Hello, Je recherche une team
Je suis de nouveau actif, ça fait un moment que je n'avais plus joué.Au plaisir !
Par contre il serait bien que tu mettes ta bannière, ça permettrait de voir ton niveau et ton avancement des missions
therediti a écrit :Hello, Je recherche une team
Je suis de nouveau actif, ça fait un moment que je n'avais plus joué.Au plaisir !
Par contre il serait bien que tu mettes ta bannière, ça permettrait de voir ton niveau et ton avancement des missions
@koyoteNicos, bienvenue à toi Koyotenicos
Theredit, ta bannière me permet de mieux te répondre.