Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Juste pour savoir s'il existait un parrainage pour création de comptes monzoo ? Car mes filles veulent s'y mettre aussi.
Merci par avance.
oui,
dans votre compte (avant-dernière rubrique du menu gauche de votre parc), il y a le lien de parrainage que vous pouvez donner à vos proches et amis qui veulent s'inscrire et être vos filleuls dans le jeu.
koyoteNicos a écrit :Bonjour,
Juste pour savoir s'il existait un parrainage pour création de comptes monzoo ? Car mes filles veulent s'y mettre aussi.
Merci par avance.
oui,
dans votre compte (avant-dernière rubrique du menu gauche de votre parc), il y a le lien de parrainage que vous pouvez donner à vos proches et amis qui veulent s'inscrire et être vos filleuls dans le jeu.
C'est le même lien que pour gagner des stocks d'animaux ?!
melaivy2 a écrit :koyoteNicos a écrit :Bonjour,
Merci par avance.
oui,
C'est le même lien que pour gagner des stocks d'animaux ?!
le lien qui apparaît à ce niveau :
"Signature Forum
Vous pouvez affichez une signature avec vos performances sur tous les forums que vous souhaitez ainsi que sur vos blogs en recopiant le code suivant. De plus ce code vous permettra de vous faire de nombreux nouveaux filleuls."
Pages : 1