Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2025-03-04 16:47:54

koyoteNicos
Membre
Lieu : Aix en Provence

Parrainage

Bonjour,

Juste pour savoir s'il existait un parrainage pour création de comptes monzoo ? Car mes filles veulent s'y mettre aussi.

Merci par avance.

Un petit clic sur mon zoo SVP

signature.php?id=4639296

#2 2025-03-04 19:29:38

melaivy2
Membre

Re : Parrainage

koyoteNicos a écrit :

Bonjour,

Juste pour savoir s'il existait un parrainage pour création de comptes monzoo ? Car mes filles veulent s'y mettre aussi.

Merci par avance.

oui,

dans votre compte (avant-dernière rubrique du menu gauche de votre parc), il y a le lien de parrainage que vous pouvez donner à vos proches et amis qui veulent s'inscrire et être vos filleuls dans le jeu.

signature.php?id=4765509

#3 2025-03-04 23:00:53

koyoteNicos
Membre
Lieu : Aix en Provence

melaivy2 a écrit :
koyoteNicos a écrit :

Bonjour,

Merci par avance.

oui,

dans votre compte (avant-dernière rubrique du menu gauche de votre parc), il y a le lien de parrainage que vous pouvez donner à vos proches et amis qui veulent s'inscrire et être vos filleuls dans le jeu.

C'est le même lien que pour gagner des stocks d'animaux ?!

Un petit clic sur mon zoo SVP

signature.php?id=4639296

#4 2025-03-05 15:20:53

melaivy2
Membre

koyoteNicos a écrit :
melaivy2 a écrit :
koyoteNicos a écrit :

Bonjour,

Merci par avance.

oui,

C'est le même lien que pour gagner des stocks d'animaux ?!

le lien qui apparaît à ce niveau :

"Signature Forum

Vous pouvez affichez une signature avec vos performances sur tous les forums que vous souhaitez ainsi que sur vos blogs en recopiant le code suivant. De plus ce code vous permettra de vous faire de nombreux nouveaux filleuls."

signature.php?id=4765509

Pied de page des forums