Vous n'êtes pas identifié(e).
03/04 17:59 - Runaway8182 : depuis cette mission caribous , je n 'ai jamais eu 2 naissances simultanées , j 'ai tout essayé sur un enclos , sur deux enclos , sur 3 enclos ; là j 'ai tout revendu encore et j 'ai mis 25/25 sur un enclos , je touche plus ; si je n 'ai pas un triplet sur au moins une météo avant le 30 avril , je dépose les armes , j'arrete de jouer ; je donne mes parcs à qui en veut
si Seb joue à bloquer les parcs historiques ; ben moi je vais jouer à plus jouer
01/05 10:54 - Runaway8182 : zut ? zut ? j'ai 40/40 caribous et une naissance ici et là , tjs validé une seule météo , c'est pas zut qu'il faut dire , c'est une enculade , nos parcs sont bloqués
de rien les filles
c'est la tradition , ça fait plaisir
Dernière modification par runaway8182 (2025-05-01 18:35:33)
Super, tant mieux pour Toi ! Seb a eu peur que tu arrêtes !!!
Moi je désespère, cela ne bouge pas d'un iota !
J'ai 25 couples dans le même enclos et cela ne donne rien. C'est vraiment rageant !
laisses monter peu à peu , j 'en ai 50/50 dans le même enclos , qd tu as + de femelles ou + de males essaies de vendre pour équilibrer , ya que comme ça que je reussis à valider des météos
laisses monter peu à peu , j 'en ai 50/50 dans le même enclos , qd tu as + de femelles ou + de males essaies de vendre pour équilibrer , ya que comme ça que je reussis à valider des météos
Bonjour
Runaway, tu revends lorsque tu as plus de femelles ou de mâles ?
Je pensais que c'était le nombre de couples adultes qui comptait pour les malus. Et donc, qu'avec 45 mâles-45 femelles, les chances de naissances étaient identiques qu'avec 45 mâles-50 femelles. Ou je me tromperais ?
Parce que du coup, je ne revends jamais rien, même à 45M - 50F. Au cas où j'ai 5 naissances femelles après.
Mais content de voir que tu commences enfin à avancer sur cette mission. C'est aussi ce que j'avais eu. Bloqué au début et avec 3 triplés sur la fin de vie de mes 25 premiers couples
hello art258,
ben du coup je vais suivre tes conseils , il me reste neige et gd soleil et hier en faisant une dizaine de maj , j 'ai mm pas eu une naissance de caribou , c 'est desesperant
là je suis à 29/28 dont 26 reproducteurs ; je ne vends plus , je ne touche plus rien
merci art ; bon jeu
J'ai l'impression qu'il faut vraiment 40-45 couples reproducteurs pour avoir de vraies chances d'avoir des triplés. Sur les 50 premiers jours de vie de mes premiers couples, je n'ai jamais de triplés non plus.
je n'avance pas beaucoup non plus pour l'instant. là, j'attends patiemment qu'il leur reste 30-40 jours à vivre, pour ensuite faire des maj sur les météos qu'il me manque et... croiser les doigts
Courage pour la mission