Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je viens de faire une MAJ.
Mon personnel me coûte 64k et mes recettes sont de 389k.
Si on fait le calul, j'aurais dû donc toucher 325k.
Or, directement après avoir fait la MAJ, mes réserves sont passées de 0k à 280k !
Et cela sans aucune dépense.
Qu'est ce que je n'ai pas compris ?
Merci d'avance
Je viens de faire une MAJ.
Mon personnel me coûte 64k et mes recettes sont de 389k.
Si on fait le calul, j'aurais dû donc toucher 325k.
Or, directement après avoir fait la MAJ, mes réserves sont passées de 0k à 280k !
Et cela sans aucune dépense.Qu'est ce que je n'ai pas compris ?
Merci d'avance
Il me semble que certains montant qui s'affichent sont calculés en fonction des informations disponible au moment où tu regardes.
Par exemple, si tu as 3500 visiteurs, que tu augmentes le prix de ton billet, ça va t'afficher 3500 * nouveau prix du billet comme montant des entrées visiteurs.
Sauf que tu n'auras pas forcément les 3500 visiteurs lors de la prochaine MAJ.
Pareil pour le personnel, si tu le changes entre le moment où tu regardes les prévisions et la MAJ suivante, tu n'auras pas le même résultat.
Tu peux aussi :
- Perdre le bonus fidélité si tu rates une MAJ.
- Perdre du bonus prestige en cas de tornades ou de décès de diverses espèces.
- Perdre des recettes de boutiques si tu n'as pas suffisamment de stock.
- Perdre la remise Victor obtenu d'un mois sur l'autre (surtout que nous sommes en début de mois).
- Perdre du bonus animaux.
Inversement tu peux aussi avoir des recette futures gonflées par rapport à ta MAJ précédentes si tu changes certaines conditions.
Tout ça pour dire que les données affichées ne sont que des prévisions et que si tu veux savoir s'il y a un problème, il faut tout noter avant/après MAJ, pour pouvoir refaire le calcul avec les vrais données au moment de la MAJ puisque les conditions peuvent changer d'une MAJ sur l'autre.
Merci pour ta réponse.
Justement, les valeurs que j'ai donné (64k de dépenses et 389k de recettes)
correspondent aux valeurs affichés par le bureau juste après la MAJ (sans avoir fait aucune action de mon côté). Avec ces valeurs, j'ai dû mal à comprendre comment je ne peux avoir que 280k sur mon compte.
Le problème ne s'est pas reproduit. Je vais essayer de voir s'il se reproduit car il y a peut-être un bug.
N'hésitez pas à signaler ici si vous avez déjà eu un problème similaire.
Pages : 1