Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Seb, juste une remarque : il y a déjà trop de dinosaures, c’est une chose qu’on ne peut pas réellement gérer, aucune prise sur les naissances, l’équilibre, etc. Quant aux œufs noirs, pour avoir zoositté plusieurs parcs, il y a une grande différence entre les zoos, certains ont des œufs chaque semaine d’autres quasiment jamais.
Bonjour Seb,
Merci pour le nouveau dinosaure
Mais je rejoins Kanumera : même en rachetant des oeufs tous les jours et en gardant son incubateur plein, en dehors de tout ce que ça nous coûte, il est très difficile voir impossible de monter et maintenir nos espèces de dinos à 15 couples. Monter à 25 couples ou plus, je n'en parle même pas...
Et s'il y a 2 dinosaures de plus (celui-ci plus celui début août), ça sera impossible.
En espérant que ce ne soit pas un très rare, car les t-rex + sarcosuchus posent déjà problème (alors que je n'achète que des oeufs violets).
Seb, tu avais parlé d'une refonte complète du système de dinos / d'incubation. Est-ce que c'est toujours d'actualité ?
Je pense sincèrement que, sans changement du système, rajouter 2 dinos c'est se tirer une balle dans le pied
Cette critique se veut constructive et j'espère que tu pourras en tenir compte
un petit pas de plus pour nous dégouter de ton jeu Seb ,
qu'est que tu ne comprends pas quand on te dis qu' on en a tous marre , tu es à l 'image de ce gouvernement , tu nous emmerdes , tu nous serres la vis de plus en plus , le jeu devient ingérable et tu en rajoutes ...
QUESQUE TU COMPRENDS PAS QUAND ON TE DIT QUE LE JEU DEVIENT INGERABLE ????
... au lieu de rendre le jeu attrayant
*missions avancées impossibles
*les tournois exceptionnels avec des dinos OO ?? c'est toujours les mêmes qui ont ces médailles ; les potions utilisées pour rien ; des maj pour rien ... voilà voilà
*si le jeu était équilibré avec une petite part chance et une grosse part gestion , les joueurs coderaient 100 fois plus , mais là ; mais là , je sais plus moi , je sais plus comment eveiller ton esprit pour que ça fasse tilt , je me fou si tu brides un peu plus mes parcs , tt façon , je suis au bout du bout , je vais lacher prise
Run
Bonjour je ne sais vraiment pas comment réaliser cette mission elle me semble impossible 45- Cerf huppé. Je la terminerai peut être dans 10 ans j'aurai certainement arrêté de jouer avant bref oui les dinosaures sont beaux et très chers faudrait qu'ils se reproduisent car les naissances sont inexistantes (vraiment très rares) ils crèvent tous sans se reproduire.
et là il y a un autre problème :
Je suis sur la mission 34- Jurassic et il ne me restait que
le Doublon de Triceratops : 0 / 1
Mais maintenant vient s'ajouter le Doublon d'Amargasaure : 0 / 1
et le mois prochain un autre dinosaure va arriver
et si j'ai revendu tous mes dinos sauf le Triceratops vous pensez
de combien d'années il me faudra pour faire le doublon ?
et là il y a un autre problème :
Je suis sur la mission 34- Jurassic et il ne me restait que
le Doublon de Triceratops : 0 / 1
Mais maintenant vient s'ajouter le Doublon d'Amargasaure : 0 / 1
et le mois prochain un autre dinosaure va arriver
et si j'ai revendu tous mes dinos sauf le Triceratops vous pensez
de combien d'années il me faudra pour faire le doublon ?
Idem, il me restait un doublon...
Il n'est pas normal que les nouvelles espèces soient ajoutées aux missions avancées, ces missions doivent avoir la même difficulté pour tout le monde, pas une difficulté augmentée au fil des ajouts d'animaux dans le jeu!
Pour le coup, peut-être que l'ajout des nouveaux dinos dans la mission préexistante est une des coquilles possible dont Seb parle.
Sinon ça va faire comme l'arche de Noé qui se complexifie à chaque nouvelle espèce non dino.
Les missions qui se simplifient sont moins systématiques, car elles dépendent du type de la nouvelle espèce. Il y a un déséquilibre en défaveur des joueurs (ou joueuses) qui n'ont pas encore validés certaines missions.
La mission 38 (New World) pourrait, elle aussi, devenir plus compliquée à réaliser si l'un des deux nouveaux dinos est très rare (en rendant les T-Rex encore plus rares).
runaway8182 d'accord avec toi, mais modère tes propos.
2 nouveaux dyno n'apportent rien au jeu, bien au contraire et comme dit par plusieurs joueurs on ne maitrise pas les naissances, donc des missions impossibles à faire surtout en rajoutant ses 2 dynos.
Et la dernière mission 45 plus que compliquée!
runaway8182 d'accord avec toi, mais modère tes propos.
2 nouveaux dyno n'apportent rien au jeu, bien au contraire et comme dit par plusieurs joueurs on ne maitrise pas les naissances, donc des missions impossibles à faire surtout en rajoutant ses 2 dynos.
Et la dernière mission 45 plus que compliquée!
Run n'a pas à modérer ses propos puisque tu dis la même chose en commençant par
"d'accord avec toi".
konoha94
que je modere mes propos ou pas , ça fait des années que je me bats pour rendre le jeu plus "vivable" , la dernière fois que j 'ai ouvert ma gueule bien grand , Seb a viré tout les modérateurs et fait une refonte de ce forum t'inquiètes pas , que je l 'insulte ou pas , il bougera pas et en fera qu'à sa tête.
quand j 'ai la moutarde qui me monte au pif , c 'est pour défendre aussi les pov couillons comme toi qui mettront 20 ans à valider leurs missions ; moi m 'en reste qu'une , celle qui est quasi impossible les caribous/cerfs huppés , c'est pas que les dinos , c'est tout ; les missions ; les animaux que tu obtiens qu'avec des potions , les médailles à la kon ....
alors laisse moi lui dire ce que je pense , paske je suis comme ça dans la vie et ça me fait du bien , faut pas le ménager Seb , il s'en bat le steack de nous ; d'une force que tu ne peux même pas imaginer ^^
Il y a des choses qui ne vont pas sur Monzoo, impossible de dire le contraire, et la liste serait assez longue si on voulait en faire une exhaustive.
Par contre dire que la mission du cerf huppé est quasi impossible, c'est plus qu'exagéré.
Je lis la même chose sur le chat interne de ma team, pourtant deux d'entre nous l'ont déjà validée.
Cette mission ne demande que du temps. Donc sauf gros coup de bol, il faut de la patience ou un bon paquet de MAJ bonus si on ne veut pas attendre.
Par contre, en terme de zoo'z c'est dérisoire par rapport à d'autres missions qui coûtent des dizaines de millions en une seule fois.
On s'en fout Cavallibianci Fleur Bleue que 2 joueurs ont "DEJA" validés la mission CERF HUPPE, cela rajoute une couche au désintérêt de ce jeu ; j'ai quitté la TEAM des LOUPS, pourtant fort sympathique, pour ne pas la pénaliser par mes absences répétées.
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est le bandeau opaque sur les yeux de SEB qui pourrait considérablement développer le jeu, DONC sa rémunération, s'il tenait compte tant soit peu des remarques et suggestions des anciens joueurs qui postent régulièrement sur le FORUM ; je soutiens donc pleinement RUNAWAY8182, Jeanclaudeau et les autres qui se manifestent en émettant des demandes d'amélioration.
A mon tour de faire une suggestion : créer un forum "Demandes d'amélioration à l'attention de l'aveugle en chef" qui permettraient, faute de prise en compte par l'Administrateur, de débattre entre joueurs (expérimentés et novices) sur les sujets qui permettraient de redonner un coup de jeune, générant l'attractivité perdue et faire revenir les déçus qui l'ont quitté. Bonne journée à tous.
Hors sujet dinos, mais il faut arrêter le débat autour de la mission du cerf huppé, elle est très bien cette mission !
Il suffit de voir le nombre de joueurs qui ont déjà réussi cette mission ou qui ont déjà débloqué le cerf huppé pour se rendre compte qu'elle est tout sauf impossible.
Et en réalité, elle est même très facile, elle demande juste du temps.
Beaucoup d'autres missions sur ce jeux demandent du temps (les 130 albinos, débloquer le chat de temminck albinos, ...)
Des joueurs qui ont fini toutes les missions et qui ont 100% de prestige ont tendance à s'ennuyer car il n'y a plus rien à faire. On a déjà perdu des joueurs actifs de notre team pour cette raison.
Avoir 100 joueurs à 100% de prestige et qui ont fini toutes les missions avancées, c'est pour tuer le jeu et Seb l'a très bien compris. Il est obligé de mettre des missions difficiles/longues pour ne pas avoir à ajouter une nouvelle mission toutes les 2 semaines.
Le nouveau dino est dispo depuis 48 heures et il y a déjà plein de parcs qui sont à 100% de prestige.
@Art258
je te cite :
"Des joueurs qui ont fini toutes les missions et qui ont 100% de prestige ont tendance à s'ennuyer car il n'y a plus rien à faire. On a déjà perdu des joueurs actifs de notre team pour cette raison.
Avoir 100 joueurs à 100% de prestige et qui ont fini toutes les missions avancées, c'est pour tuer le jeu et Seb l'a très bien compris. Il est obligé de mettre des missions difficiles/longues pour ne pas avoir à ajouter une nouvelle mission toutes les 2 semaines."
Mais absolument pas , qd tu as validé toutes tes missions , ya la mission avancée N°41 -épargne- qui permet de cagnotter , quand tu es dans une team sympa et soudée , tu ne t"ennuie pas du tout comme tu dis , ya tellement à faire , les médailles , les tournois , équilibrer ton parc ... tes joueurs actifs se sont barré paske ta team n'a pas le bon mood , voilà ce que je pense , et je pense aussi que Seb n 'a rien compris à compliquer son jeu pour conserver les plus fidèles ... pour info , je coderai à mort si le jeu était plus facile à gérer , l 'envie d'être number one sans doute comme 90% de mes coéquipiers
Dernière modification par runaway8182 (2025-07-16 16:48:46)
Je comprends ceux qui ont des gros zoos et qui codent pour être les premiers. C’est leur problème, de vouloir être les premiers. Pas le mien. Je joue juste pour le plaisir d’avoir un zoo avec le plus d’espèces que je pourrai avoir sans code. Je ne suis pas un bon client pour seb désolé. Et je veux bien plus de dino, ou plus d’animaux. Les missions avancées ne m’intéressent pas trop non plus. Et peut être que je serai parti dans un mois….ou pas.