Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous,
Petit retour d'expérience tout frais...depuis 6h30 ce matin,j 'essaie d'obtenir des taupes pour les missions. J'ai payé 50 euros pour avoir 40M zoo's et maintenant que j'arrive à terme de tous mes zoo'z, j'ai la grande joie de vous annoncer que je n'ai obtenu que... 26 taupes!!!
J'en suis bien sûr à 75 écureuils (je suppose que si je voulais valider la mission écureuil, les chiffres seraient inversés)...
Donc, si je calcule bien, il me faudrait autant pour remplir le 2e enclos, en zoo'z ainsi qu'en terme de temps (10H non-stop quasiment pour l'instant).
C'est bien la 1e fois que je donne autant de mon argent et de mon temps dans un jeu pour une si maigre récompense, et c'est bien la dernière fois aussi que j'investirai un euro dans ce jeu-là!!!
Alors, contrairement aux conseils pour débutants que j'ai pu lire, moi je dis : ignorez ces 2 missions, remplissez vos enclos et attaquez-les en dernier, sûrement dans 15 ans, si le jeu existe encore!!!
Je me sens carrément arnaqué!!!
Bonne soirée à tous.
Dernière modification par toutatet70 (2025-07-28 18:46:10)
2 taupes pour 1 million normalement mais c'est avec le script en achetant groupé par 25/25 par exemple
@a toi le bisontin
1 semaine de jeu (vu ta date d inscrition et tu te lance dans ces 2 missions difficiles
il faut de l experience ,des bon conseils
bref etre un peu raisonnable
mais bon ne lache rien
10 missions naissances réussie et aucune mission avancée.
Et tu te lances déjà dans la mission taupe ?
Idéalement, il ne faut pas la faire trop tard et ne farder que 12 enclos construits avant ça, c'est sûr. Et c'est un vrai conseil.
Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut foncer dessus en 1er ! Il est préférable de quand même développer un peu son parc, faire d'autres missions avancées plus faciles et d'avoir des rentrées plus importantes avant de s'y lancer.
Ici c'est parce que tu as payé. Mais ça demande au moins 50 millions de zoos et pas mal de mises à jours (pour les faire se reproduire).
PS : Pour 40M de zoos, tu aurais quand même dû obtenir plus de taupes si tu n'avais acheté que des sangliers par petits paquets (idéalement avec un script pour ne pas perdre trop de temps).
Bon courage
Je reconnais volontiers m’être lancé dans cette folle mission beaucoup trop tôt par rapport à la normale, mais j’ai voulu m'en débarrasser pour pouvoir ouvrir mes autres enclos.
J’avais accepté de payer sans problème mais ce qui m’a fait peur, c’est que je voyais que mon nombre de taupes ne correspondait pas du tout aux résultats mentionnés sur le forum.
J’ai bien fait de râler, car ça s’est arrangé juste après !!! Les voies du Seigneur sont impénétrables !!!
J’ai changé de support en passant de pc à tablette et ça s’est amélioré surtout au niveau du temps.
Voilà, j’ai finalement réussi à avoir mes 30 couples, et j’attends vendredi pour lancer les naissances.
En attendant, je continue ma mission piranhas mangeurs de barbotes et quand tout ça sera terminé, je lancerai les missions beaucoup plus raisonnables pour mon niveau !!
Je déteste les taupes, maintenant !!
L'avantage, c'est que tu as maintenant 100 mises à jour durant lesquelles tes taupes vont commencer à se reproduire et donc ton nombre de couples va passer à 40-50, pour encore augmenter tes chances de réussir cette mission.
Tu auras plusieurs chances et plusieurs dimanches pour y parvenir.
Bonne chance
L'avantage, c'est que tu as maintenant 100 mises à jour durant lesquelles tes taupes vont commencer à se reproduire et donc ton nombre de couples va passer à 40-50, pour encore augmenter tes chances de réussir cette mission.
Tu auras plusieurs chances et plusieurs dimanches pour y parvenir.
Bonne chance
Merci art!! Maintenant, je vais effectivement y aller tranquillou et attendre que ces nuisibles de malheur se reproduisent...Ça me hante, je suis allé dans mon jardin vérifier qu’il n’y avait pas de taupes !!!
Pages : 1