Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2025-08-05 00:00:32

nermal2
Membre

Goodbye for Now

Bien le Bonjour/Bonsoir !

Hébété devant mon écran, je me permets d'exprimer ici ma frustration, même si ce n'est pas pertinent, et que personne ne sera intéressé ; je ne crains pas trop de perturber ce forum qui me semble relativement inactif.

En ce mardi 5 août, à minuit, après m'être rué sur l'ordi, je viens de rater d'une poignée de secondes à peine la mise à jour du lundi 4 entre 14h et minuit.

J'étais à quelques jours d'égaler mon record de 634 mises à jour consécutives.

Je ressens, à chaud, qu'il ne tient qu'à moi de prendre cela comme un signe :

J'ai découvert Monzoo dans mon adolescence ;
puis, en grandissant, je l'ai petit à petit oublié ;
puis, il y a 4-5 ans, lorsque la vie m'a filé un bon gros coup dans les parties, me laissant longuement dans l'incapacité de me relever, Monzoo est revenu dans ma vie ;
et m'a ainsi accompagné quotidiennement, m'a servi de béquille, est devenu un rituel dans une vie bien triste, un rendez-vous immuable au milieu du chaos.

Aujourd'hui, après des années de très lente reconstruction, je peine encore à tenir sur mes deux pieds, mais je suis malgré tout debout, avec un espoir concret d'un retour tant attendu à une vie à peu près épanouissante.

Je décide donc de considérer le ratage de quelques secondes de cette nuit comme un signe : je n'ai peut-être plus besoin de béquilles !

Alors Monzoo : Merci !!!

Je vais probablement rater quelques mises à jour à venir, ça risque de me faire tout drôle au début.
Mais je n'hésiterai pas à revenir au besoin.

Comme disait Michel : Salut mon pote !

Si quelqu'un a lu ça : déso ! Rien d'intéressant, juste un mec qui a pris ce forum pour son journal intime.
Retourne jouer ! wink

signature.php?id=4728982

#2 2025-08-05 07:14:30

kanumera
Membre

Re : Goodbye for Now

Sois pas désolé,  c’est intéressant cette histoire de béquilles.
Bonne chance et... bon jeu.

signature.php?id=620275

#3 2025-08-05 09:41:26

ouraline
Membre

Bonne et belle route vers une oasis pleine de petits bonheurs, tant attendus et sans doute mérités !   wink

signature.php?id=3244236
~~~~~~~~~~~~    De retour au zoo avec grand plaisir !  smile     ~~~~~~~~~~~~

#4 2025-08-06 14:49:02

konoha94
Membre

Bon courage à toi et n'hésite pas à revenir même si le jeu est de moins en moins prenant.

signature.php?id=390289

Pied de page des forums