Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour à tous,
je suis en recherche d'une team active, qui progresse et qui joue les défis du mois
N'hésitez pas à me contacter, je suis assidu sur le jeu et le suis preneur des conseils de chacun
bonjour à tous,
je suis en recherche d'une team active, qui progresse et qui joue les défis du mois
N'hésitez pas à me contacter, je suis assidu sur le jeu et le suis preneur des conseils de chacun
bonjour gui13.
la team z0uaves serait contente de t'accueillir.
tu y trouveras une bonne ambiance, pas de prise de tête, des conseils pour faire progresser ton parc si besoin.
nous avons un noyau dur de joueurs réguliers que nous voulons enrichir.
nous sommes actifs et nous voulons progresser dans le classement teams et les missions teams, c'est beau la convergence
à bientôt peut-être et bon jeu
Ars longa, vita brevis, occasio praeceps, experimentum periculosum, iudicium difficile
Les Z0uaves
gui13 a écrit :bonjour à tous,
N'hésitez pas à me contacter, je suis assidu sur le jeu et le suis preneur des conseils de chacunbonjour gui13.
la team z0uaves serait contente de t'accueillir.
tu y trouveras une bonne ambiance, pas de prise de tête, des conseils pour faire progresser ton parc si besoin.nous avons un noyau dur de joueurs réguliers que nous voulons enrichir.
nous sommes actifs et nous voulons progresser dans le classement teams et les missions teams, c'est beau la convergence
à bientôt peut-être et bon jeu
j'attend votre invitation l'ami
toujours pas d'invitation de nos amis zouaves (peut etre en congés). si une bonne ame charitable veut bien m'accueillir dans son humble demeure svp merci
merci et bien si la team abab veut me recevoir c'est avec plaisir j'attend l'invitation
merci
et bien si la team abab veut me recevoir c'est avec plaisir j'attend l'invitation
bonsoirgui13
Je t'ai envoyé une invitation mais tu as du recevoir une invitation sauvge
Si tu veux integrer la team abab tu dois refuser l'invitation ou sortir de la team alors je te renverrai une invitation
J'attends ta réponse
gui13 a écrit :merci
et bien si la team abab veut me recevoir c'est avec plaisir j'attend l'invitation
bonsoirgui13
Si tu veux integrer la team abab tu dois refuser l'invitation ou sortir de la team alors je te renverrai une invitation
J'attends ta réponse
merci je n'ai pas eu d'autres invitation c'est bizarre, retente le coup
azaz1 a écrit :gui13 a écrit :merci
bonsoirgui13
J'attends ta réponsemerci je n'ai pas eu d'autres invitation c'est bizarre, retente le coup
invitation envoyée
j'ai la reponse suivante : Message non envoyé, ce joueur est déja dans une team ou a déja reçu une invitation à laquelle il n'a pas encore répondu.
je viens de tout checker et normalement c'est bon
je viens de tout checker et normalement c'est bon
invitation envoyée
Bonjour, je suis aussi à la recherche d’une team !
Pages : 1