Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Cela déjà fait de nombreuses semaines que je n’ai plus d’animaux « débloqué certains jours » comme le fennec le pangolin, cigogne chamois, etc… Notamment le narval et le requin nourrice ça fait tellement longtemps que je n’ai pas eu cette « attraction » que mon espèce est épuisée… et pas possible d’en racheter ?
Est ce juste le hasard ( et dans ce cas, je continue d’attendre patiemment?)ou d’autres joueurs sont ils concernés par cela?
Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de vos réponses !
Bonjour Mily,
Il me semble que c'est du pur hasard, donc tu dois prendre ton mal en patience et attendre.
Le jour où une de ces espèces est disponible, veille à bien passer ta population à 15/15 (voir 25/25 si tu veux réaliser des missions naissances) et normalement ça devrait te permettre de tenir jusqu'à la prochaine occurrence.
Bon jeu,
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit du hasard car j'ai le même soucis, ces animaux n'apparaissent que très rarement (depuis 1 an à peu prés), alors qu'avant on en avaient régulièrement. Pour ma part je suis resté 3 mois sans fennec, requin marteau er je trouve qu'ils ont un taux de reproduction en baisse par rapport à il y a 2 ou 3 ans.
Ah bah merci à vous 2 pour vos réponses, même si elles diffèrent :-)
Je n’ai pas de comparaison je ne jouai pas il y a 2/3ans (mais plutôt 15ans lol).
On verra bien. Pour les couples à 15/15 maintenant je gagne plus d’argent dans mes recettes donc s’ils reviennent un jour, je serai mieux équipée pour en acheter beaucoup…. Quand ils reviendront :-D
Bonne fin de journée
Dernière modification par mily22 (2025-09-05 16:08:48)
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit du hasard car j'ai le même soucis, ces animaux n'apparaissent que très rarement (depuis 1 an à peu prés), alors qu'avant on en avaient régulièrement. Pour ma part je suis resté 3 mois sans fennec, requin marteau er je trouve qu'ils ont un taux de reproduction en baisse par rapport à il y a 2 ou 3 ans.
Ce que j'ai souligné en italique est justement la définition du hasard.
Pages : 1