Re : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Bonjour à tous nos futurs membres, actuellement 2 places sont accessibles. Participation au forum Team "La Tortue" et deux MAJ quotidiennes sont les conditions.
Pour cette nouvelle année je vous souhaite plein de petits bébés. Nous avons de la place actuellement dans notre team, vu les évolutions du jeu on demande juste une solidarité team et une participation au forum. A bientôt.
Nous devons compléter notre team par 2 nouveaux joueurs actifs, en prévision des nouveautés qui arrivent bientôt. Le niveau n'est pas l'essentiel, juste les 2 MAJ et de la participation. A tout de suite ...
J'actualise: notre Team "La Tortue" devient compétitive et très intéressante pour des joueurs actifs et motivés. Une place peut se libérer, n'hésitez pas à postuler pour nous rejoindre, même si vous êtes très bavard.
Bonjour, je suis intéressée par votre team, je suis une joueuse assidue depuis un bon moment qui progresse petit à petit. L'évolution du jeu avec les tournois a boosté ma motivation et maintenant j'aimerais bien rejoindre une team.