Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Marius, notre team serait prête a t'accueillir, tu corresponds aux joueurs que nous cherchons. Il nous reste 1 place pour être au complet. Peut-être a bientôt
Hellooo, j'ai commencé à bien monter mon zoo donc il va être l'heure pour moi d'avoir une team avec qui réussir des objectifs !. Il va de soit que je suis actif et que je ne loupe aucune maj
Marius
Bonjour Marius, notre team serait prête a t'accueillir, tu corresponds aux joueurs que nous cherchons. Il nous reste 1 place pour être au complet. Peut-être a bientôt
marius44 a écrit :Hellooo, j'ai commencé à bien monter mon zoo donc il va être l'heure pour moi d'avoir une team avec qui réussir des objectifs !. Il va de soit que je suis actif et que je ne loupe aucune maj
Marius
Si c'est toujours dispo let's go!
marius44 a écrit :Hellooo, j'ai commencé à bien monter mon zoo donc il va être l'heure pour moi d'avoir une team avec qui réussir des objectifs !. Il va de soit que je suis actif et que je ne loupe aucune maj
Marius
Du coup angie ?
Désolé Marius mais entre temps j'ai eu une autre demande . T'inquiète pas tu va trouver. bon jeu.
angie54000 a écrit :Bonjour Marius, notre team serait prête a t'accueillir, tu corresponds aux joueurs que nous cherchons. Il nous reste 1 place pour être au complet. Peut-être a bientôt
MariusDu coup angie ?