



Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello ! J'ai acheté 25 MAJ hier, et j'ai toujours pas reçu ces maj... J'ai contacté le support, et Seb directement, mais aucune réponse... Vous avez déjà eu ce souci ?
Hors ligne
Toujours rien... Je perds patience.
Hors ligne
Dans la boutique, il y a le message suivant :
"La livraison des MAJ et des Zoo'z se fait manuellement avec ce système de transition et peut prendre jusqu'a 12h (maximum)." ce qui peut expliquer des retards.
Et plus loin :
"Contactez-moi à l'adresse alboundy@hotmail.fr pour toute question au sujet de la banque, je vous répondrai dans la journée."
Tu as essayé cette adresse mail ?
J'ai pris des Zoo'z récemment et ca avait été rapide.
Bon jeu
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
J'ai contacté sur le mail donné, pas de réponse. Et j'ai effectué le payement jeudi. On a dépassé les 12h depuis un moment...
Hors ligne
Pages : 1